× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Bayrou pointe du doigt les médias
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou, dont le pari d'accéder au second tour de la présidentielle semble compromis, a mis en accusation mardi les médias...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sansreaction
    sansreaction     

    Il a raison, depuis des mois et des mois, ils nous rabattent les oreilles avec les primaires PS, et le PS! les autres candidats, niet pas grand chose

  • REBELOTE
    REBELOTE     

    M.Bayrou est un homme très respectable, mais trop têtu.Il pensait trop à sa deuxième place, mais malheureusemnt, il se retrouve 4ème voir 5ème avec un score qui descend.Comme à son habitude, il s'en prend aux médias, surtout lorsqu'il perd du terrain; je pense qu'à l'iverse, il en dirait du bien.Les primaires PS réunissaient que 6 candidats issus de la même famille politique, alors que là, il s'agit d'un débat avec 10 candidats avec tous des idées contraires...une vraie cacophonioe en vue... donc inutile, ce débat d'apportera rien, si, des envolées de mots qui ne feront pas avancer la situation, bien au contraire.Pourquoi cette année, Dupont-Aignan, relayé par Bayrou mettent cette idée sur 'la table' - Un débat à 2 au 2èlme tour sera plus écouté par les français qu'avec 10 personnes.

  • maxdata
    maxdata     

    F Bayrou a raison: les dés sont pipés depuis longtemps. Regardez simplement le nombre d'articles de presses de tous genres et de couvertures de tous magazines confondus: puis longtemps ils sont trustés par l'UMPS Sarkolland. Sarkozy ou Hollande ne peuvent plus se tordre la cheville, trebucher, avaller de travers, voir plus si affinité.. sans faire la premiere page des journeaux ou sans qu'il y ai un papier relatant ces faits. Il y en a marre. La presse n'a pas à mettre ainsi sous les feux des projecteurs, et surtout de cette maniere déguisée pour ne pas tomber sous le coup de la loi du temps de parole, leurs deux chouchoux! C'est tout simplement scandaleux!!! du coup je voterai Le Pen ou Melenchon, et ce, grâce à vous Mesdames messieurs les medias!

  • isimmo
    isimmo     

    BAYROU est "zappé" par les médias. Depuis le mars suite au discours du Zénith, on a sur son site bayrou.fr son programme pour les 6 MOIS suivant son élection. les chiffres sont là. consultez et comparer si votre opinion n'est pas faite.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Dupont-Aignan et Bayrou ont raison : l'absence de débat contradictoire avant le premier tour est absolument scandaleuse, surtout quand on se souvient que le service public a ouvert son antenne (en prime time !) aux débats internes du PS !

Votre réponse
Postez un commentaire