× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou favorable à une hausse générale de 2% de la tva
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou prône une hausse générale de 2% de la TVA pour redresser les comptes publics, mesure que l'exécutif a toujours...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    je viens de visionner le magazine de canal plus Investigation sur les malversations financières de Chirac et dire que c’est la gauche qui l'a sauvé par deux fois afin qu‘ait pas à répondre de ses actes devant un juge...une fois avec Roland Dumas qui présidait le conseil constitutionnel et avait autorisé la loi selon laquelle on ne pouvait convoquer devant un juge un président en activité sur ses précédentes affaires et une deuxième fois alors que Jospin qui était son ministre n’avait pas suivi la demande de Montebourg pour le mettre devant la cour de justice ….Trop dégouté par la politique française qui est une véritable caste intouchable !

  • mephistos
    mephistos     

    c est un grand homme d etat mais personne n avait voté pour lui!il avait deja parlé de la dette il y a 5 ans!mais en france on prefere les forts en gueule,et les menteurs!normal notre president est a l image de son peuple,egoiste!!!au fait on travaille + mais on gagne moins,c est ça la pentecote!

  • titi64
    titi64     

    Ne compter pas sur la moindre alternative car depuis 40 ans gauche et droite fonctionnent main dans la main pour détrousser les français ! Ils leur font croire qu’ils ont le choix et cela semble leur convenir……. Pauvre petit français, qui croit encore vivre dans la démocratie inventée par les politiques pour les intérêts des politiques……

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    La proposition d'une augmentation de la TVA est une idée, et aux conséquences limitée sur le pouvraoir d'achat. Pour autant c'est insuffisant. En cas de dégat des eaux le simple usage de la serpillière est inutile. Il faut d'abord couper l'eau !!! L'Etat, les collectivités locales, vivent largement au dessus de leur moyens, et investissent n'importe comment. Le vrai changement serait des politiques qui réfléchirraient avant de faire n'importe quoi !!!

  • titi64
    titi64     

    Il n'y a pas de crise...... tout cela est construit pour racketter les peuples Européen.....Nous somme "gouvernés" par les états unis et leurs lèche cul qui eux ont tout à gagner dans cette escroquerie........
    Et le pire, c'est que les peuples gobent tous les mediats qui sont les relais de l'arnaque, et que "toutes" les alternatives politiques et tout les spéculateurs sont trempées dans ce système !

  • LEON-33
    LEON-33     

    Francois montre nous l exemple de la rigueur .

  • Rebel33
    Rebel33     

    Voyez la dernière news toute fraiche !… Didier Roman, gérant chez Tocqueville Finance...«Les entreprises du CAC 40 devraient réaliser des profits records en 2011» La grande majorité des entreprises du CAC 40 ont annoncé leurs résultats semestriels. Et malgré la tempête boursière, ils sont bons.Après le cru record de 2010 avec 82,3 milliards d’euros de bénéfices, elles pourraient voir leur profit grimper de 4 et 7% cette année. ….et alors Fillon t’as pas honte de voler le peuple avec tes taxes ? Quand on vous dit que la crise c'est pas pour tout le monde et que SARKOZY n'est pas le président de tous les français mais uniquement le représentant du cercle premier des amis du Fouquet"s et de la haute finance qui confisque les fruits du travail et la productivité des français

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    je propose 1 % DE PLUS soit 3% pour qu'on puisse insaller la friteuse supersonique et la baignoire à bascule dans le falcon sarkone // ça manque

  • yann256
    yann256     

    je pense qu 1% de hausse est plausible
    et taxer les revenus au dela de 250 000 e/an
    aurait été significatif
    retaxer les cigarettes l alcool et les sodas
    qu elle ignominie .....mr FILLON n' a pas honte d'annoncer de tels conneries ...

  • Rebel33
    Rebel33     

    Les syndicats annoncent une journée de mobilisation en octobre mais on ne peut rien attendre des syndicats qui sont à la botte de ce gouvernement . N'oubliez pas qu'ils mangent dans la même soupe, ils sont subventionnés par l'Etat ...On a pas besoin d'eux pour démarrer un mouvement qui prendra peu à peu de l'ampleur. On a les réseaux pour ça !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire