× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou critique les ralliements de dernière minute à françois hollande
 

Le candidat centriste François Bayrou a critiqué mercredi les personnalités associées à la droite qui ont affiché ces derniers jours leur soutien au socialiste François Hollande, favori des sondages pour l'élection présidentielle en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Azouz Begag qui ne jurait que par Bayrou... ça fait mal. Mais l'arriviste Begag n'est pas pour Hollande, il veut juste se venger de Sarkozy avec qui il avait failli en venir aux mains... Seule certitude: Sarko et Begag ont en commun d'être des hommes petits et de petits hommes...

  • guideni
    guideni     

    Bayrou dans les choux ,il devrait en cultiver au lieu de perdre son temps a se faire passer pour le messi pour sauver la france !!!!!

  • lolo the white
    lolo the white     

    Si l'ex-3ème Homme raille ceux qui se rallie tardivement, hors de question pour lui de se rallier entre les deux tours à l'un des deux candidats ? C'est bien ça ? J'ai bien compris ?

  • Jay Z
    Jay Z     

    /_\ Ils ont choisis !!!

  • Jay Z
    Jay Z     

    /_\ Ils ont choisis !!!

  • Jay Z
    Jay Z     

    /_\ Ils ont choisis!!!

  • chafouin
    chafouin     

    Ce n'est pas lui qui préconise depuis des années la mise en place d'un gouvernement d'unité nationale ??? Et c'est maintenant qu'il pense rentrer dans l'opposition en prenant le leader ship de la droite. C'est nul, il y a trop de gens à l'ump qui révent de voir Sarkozy retourner au Fouquet's. Cela va saigner dur là bas entre Fillon, Coppé, Baroin etc. Pendant ce temps là essayons avec toutes les energies de reconstruire notre pays, économiquement et socialement. Des efforts oui mais partagés entre tous au prorata de nos revenus.

  • CO2
    CO2     

    Tous aux canots de sauvetage le bateau prend l'eau.... dans un an, il aura coulé.

  • kilou25
    kilou25     

    Encore une fois tu te viandes devant la ligne d'arrivée car t'es allé trop à gauche et t'as trop léché les pompes du PS.
    Et dire que dans ma famille on allait tous voter pour toi si tu t'étais montré moins "benêt-pro-gauche".
    Dommage une fois encore tu ne monteras même pas sur le podium.
    T'as raté ton rendez-vous avec l'histoire car tu avais toutes tes chances de piquer tout l'électorat sarkosiste ...mais à force de ...

  • SuperRézistan
    SuperRézistan     

    Il a bien raison...en effet en mai 2007 tout le monde était sarkoziste et 5 ans après ils deviennent tous hollandistes. Les français sont des collabo dans l'âme.

Votre réponse
Postez un commentaire