× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou veut incarner "l'espoir"
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou, qui échoue pour l'heure à retrouver la dynamique de 2007, s'est efforcé dimanche de relancer sa campagne pour...

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mr bean
    mr bean     

    Plus qu'un espoir pour les 3èmes homme ... se PACser

  • guideni
    guideni     

    L'espoir de le voir retourner sur son tracteur

  • rennes352AD
    rennes352AD     

    Le seul politique crédible actuellement !

  • Jeconstate
    Jeconstate     

    Si on pouvait voir les réactions sur Bayrou aussi ça serait bien. Dommage qu'elles ne soient jamais affichées contrairement à toutes celles sur Hollande/Sarkozy...

  • 0000000
    0000000     

    Vous serait-il possible d'afficher a l'écran les réactions concernant F Bayrou qui sont systématiquement inaccessibles a la lecture?

  • frestalt
    frestalt     

    C'est fini.Il n'incarnera rien du tout.

  • Gilmor
    Gilmor     

    j étais ce jour au Zenith où François Bayrou a fait un discours de 2 heures; tout son programme a été détaillé ainsi que l'agenda des actions immédiates qui seraient conduites après le 6 mai; tous les thèmes ont été évoqués : L'économique, le social, l'education, la réforme des institutions, la sécurité, l'écologie et la sécurité...Or, sur l'ensemble des journaux télé (TF1, Fr2/Fr3, BFM, itélé)et les radios, n'ont été entendues en boucle que le seul théme de la sécurité...et la phrase concernant le danger pour la République, de n'avoir pas su mettre la main sur cet individu meurtrier désaxé, alors que tous les services y compris FBI l'avaient répertorié.
    iL y a là une sorte de non information et un manque total ou plutôt une volonté de laisser le candidat Bayrou hors du champs des politiciens ou pseudo politiciens démagogues et populistes du style Mélenchon et Le Pen, qui pour les professionnels du spectacle médiatique sont du pain béni.
    C est comme cela que la voie centriste est étouffée, passée par pertes et profits, et considérée comme inexistante voire ringarde.
    Cela est regrettable car les Français qui étaient présents au Zenith ce 25 Mars, auront eu droit à un vrai discours et projet politique d'un Homme qui a toujours persévéré dans la Droiture de son action, sans faux semblant, qui a résisté aux trahisons de ses ex amis en 2007, qui a eu l'audace et le courage de dénoncer "l'abus de Pouvoir" Sarkosyste et d'avertir les Français des illusions des promesses socialistes qui comme toujours, mettront le pays dans un état de déliquescence et ne feront qu'accroître la dette que les nouvelles générations auront à rembourser.
    De cela, aucune télévision ne s'est fait le témoin; j'en suis triste pour notre Démocratie et pour ceux et celles qui n'ont pas pu être présents au Zenith de Paris ce 25 Mars.
    Mais l'Espoir....vivra et permettra à tous ceux qui veulent plus de Justice et d'Honnêteté chez les Politiques qui nous gouvernent, de lutter et combattre Mensonges et Désinformation.
    Vive François Bayrou! Vive La république et Vive la France!!!

Votre réponse
Postez un commentaire