× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou veut renvoyer menteurs et truqueurs chez eux
 

MARSEILLE (Reuters) - A une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, François Bayrou s'est présenté dimanche à Marseille comme le...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeanlecanuet
    jeanlecanuet     

    lecanuet oui !!!!!! mille fois oui !!!
    lui non!!!

  • gragouNice
    gragouNice     

    "Le candidat Nicolas Dupont-Aignan a ainsi réclamé un débat contradictoire avec ses neuf adversaires, notamment pour recentrer les débats sur les questions économiques et monétaires, qu'il juge cruciales pour l'emploi et l'avenir du pays." [...]




    N.Dupont-Aignan. a réussi à imposer le débat, envers et contre tous les adeptes d'un système médiatico-politico-financier, qui à peur du peuple et souhaite lui imposer une "dictature libérale".

    Cette victoire de N.D.A. met en avant la cohérence et le bon sens de son action, elle témoigne également de son courage et de l'exceptionnelle force de conviction qui le caractérise. Autant de qualités, parmi d'autres, qui le place très haut dans le classement des responsables politiques aptes à gouverner et redresser la France.




    En revanche MM. Hollande et Sarkozy, fidèles à leur stratégie basée sur l'hypocrisie et l'incantation (c'est à celui qui criera le plus fort et le plus faux), fuiront donc encore une fois le débat devant la Nation qu'ils prétendent rassembler.
    Ils préféreront jouer les boutiquiers d'une maison de farces et attrapes, achetant chacun son meeting "clé en main", à coups de millions d'euros ! Quel cynisme ! Et ils se revendiquent d'être les deux "Grands Candidats"! Ils mettent réellement en danger la France !

    La France ne peut plus se permettre de garder ses potiches à la tête de l'Etat, l'heure est grave.

    Le 22 avril, rassemblons le plus de voix possibles sur la candidature de N.D.A., pour l'honneur et la fierté de défendre la Nation, pour garantir à nos enfants un Avenir prometteur !
    http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmots-croises.france2.fr%2F%3Fpage%3Daccueil&h=ZAQFg_JQmAQGXfFEquTHTl4qq9pRcXNwgrmUcCaTDceVORg

Votre réponse
Postez un commentaire