× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Chérèque dénonce un discours qu'il dit insupportable
 

À la veille du rassemblement prévu par Nicolas Sarkozy le 1er-Mai, François Chérèque a estimé lundi que le discours du président de la République sur le travail était devenu "insupportable" et que la confiance entre l'Elysée et les syndicats serait difficile à restaurer s'il était réélu.

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    TUA TOUT FAUX F O NE FAIT PAS DE POLITIQUE ET N APELLE A VOTER PERSONNE RENSEIGNE TOI

  • LA TETE DE TURC FRANCAIS
    LA TETE DE TURC FRANCAIS     

    JACLINA TU NE SAIT PAS JE TEXPLIQUE EN BREF CGT CEST COMMUNISTE CFDT CEST SOCIALISTE DONC ILS VOTENT A GAUCHE A TU COMPRIS

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    NORMAL POUR UN SYNDICAT QUI DEPEND DU PARTI SOCIALISTE TOUT LE MONDE LE SAIT

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Le gouvernement français fait tiré sur des manifestants ouvriers et fait neuf morts, le 1er mai 1891.
    Cela devient le Symbole des luttes syndicales, le massacre de Fourmies est l'expression bestiale de la répression du gouvernement en place contre les tentatives ouvrières d'améliorer leur sort.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Personne qui a tellement de mandats d’élu qu'il n'a plus le temps de travailler alors il est a son compte, protégé par son patron qui le tient par la barbichette !!!!!

  • rfp
    rfp     

    Que soit publié en détail le patrimoine de chaque centrale. Et qui en use.

  • rfp
    rfp     

    Ce qui est insupportable, c'est bien la gestion des syndicats et des CE(s). Que justice soit rendue, elle en sortira grandie.Pour les prochains concours des douannes, des impôts, de la CRAM... les sujets d'examens concernant la CGT, la CFDT sans oublier FO marseille, ne manquent pas. Il y a certainement matière...

  • SapiK
    SapiK     

    Même s'ils vont voter pour lui...ils n'ont au fond pas très envie malgré tout d'être représenté par ce p'tit gros qui transpire et à une tête à s'être fait passer la b... au cirage au service nationale. IL n'aura jamais la classe et le charme d'un DSK.

  • See-leprof
    See-leprof     

    En parlant de dénoncer, les syndicats feraient mieux de faire un grand ménage dans leurs rangs et dénoncer les détournements de fonds des CE.

  • germaintouraine
    germaintouraine     

    Allez travailler à l'usine comme moi lieu de vous en foutre plein les poches avec nos impôts..Comment y font pour vivre ces syndicats qui ne défendent que leurs places si ce n'est avec notre pognon ?? Moi je suis pour la disparition du monopole syndical allez cassez vous ....

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire