× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François chérèque met en garde contre la tentation du fn
 

PARIS (Reuters) - François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, met en garde contre la tentation de l'extrême droite, dont il attribue la...

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • araxea
    araxea     

    de quoi se même t-il celui là, tu parles d'un syndicaliste , il retourne sa veste dès que le vent tourne, pauvre Chérèque peut être à t-il révé que les Français pouvaient l'écouter. VIVE MARINE et changement et dehors tout ces capitalistes PS comme UMP .

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    ça y est voila gueule de sperme qui critique le fn,tous ces suceurs qui sont de vrais moulin a vent....

  • facileàdire
    facileàdire     

    la vie syndicale n'est pâs la vie publique!!
    qu'il s'occupe du monde du travail et des travailleurs clandestins justement et de tous ces escrocs de la secu , du RAS et des caisses de chomeurs....ces pompes à sous venus de l'autre coté

  • steph00007
    steph00007     

    pourquoi il l ouvre lui éspece de vendu,il fait style d etre contre le gouvernement,et il mange avec sarko, c est le plus pitoyable des syndicats,les autres sont tous solidaires,fo,cgt,sud;lui il signe en douce avec le gouvernement,rien que de voir sa tete j ai envie de lui mettre des claques.

  • Résistant15987532
    Résistant15987532     

    Mais mon pauvre, il y a longtemps qu'il n'est plus question de tentation, mais de nécessité.

    Il y va de la survie du peuple Francais,de la survie des ethnies Européennes et de leurs cultures que nous ne voulons pas, ne voulons plus mélanger avec celles des envahisseurs.

  • pat-du49
    pat-du49     

    Chérèque, vous n'avez que peu de poids, à parler politique, quand on voit ce que vous votez et signez avec le MEDEF, conventions assedics etc, on devrait vous mettre au RSA à 410,95€ par mois. vous etes un collabo des esclavagistes à la CFDT.

  • podompodom
    podompodom     

    Ce bon monsieur est peut-être rempli de bonnes intentions mais je serais quand même curieux de savoir quel argument il utilise pour expliquer à ses gentils syndiqués comment le programme du FN sera pire que celui appliqué actuellement.
    Quand à parler de racisme, c'est vrai, il y a probablement du racisme et c'est normal. Quand on a galvaudé toutes les valeurs que les gens pourraient partager dans la république en parlant de tolérance (communautarisme en réalité) et en évitant certaines discussions et/ou critiques (et je ne parle pas que de l'islam, le libéralisme contre quoi les syndicats ne protègent plus les ouvriers ... normal quand on est affilié à aucun parti politique et qu'il y'a 28793274394 syndicats qui ne représentent plus grand chose ... par exemple) et bien la seule chose qui permet à 2 individus de se reconnaitre du même clan, c'est la couleur de peau. Donc acte.

  • rod150663
    rod150663     

    de quoi il s'occupe ce nul de syndicaliste qu'il gère donc tous les fouilles merde de son syndicat

  • legio
    legio     

    Pendant la crise de 29 il n'y avait pas de tensions ethniques.
    Donc toute comparaison est inutile.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Par qui devons nous etre tenté alors?L'UMPS du mondialisme!Moi qui pensais que les syndicats etaient Apolitique!Merçi MR CHEREQUE,de me tenter ou plutot confirmer ma tentation pour le FN.MARINE2012.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire