François Fillon devrait-il se retirer comme Bruno Le Roux?
 

Le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux a annoncé mardi sa démission, au lendemain des révélations sur l'emploi de ses filles comme collaboratrices parlementaires. François Fillon devrait-il faire de même? François Fillon devrait-il se retirer comme Bruno Le Roux?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    577 députés,380 sénateurs, 648000 élus dans tout et n'importe quoi ,voilà le vrai scandale de cette république bananière!!!!

  • Dirty JC
    Dirty JC     

    Bonjour les 3G (Grandes Gueules de Gauche),
    Plongez-vous donc sur le passé d'élu local de M. Mélanchon (voir l'article de Capital), le donneur de leçon, "le grand vainqueur du débat" (mdr).
    Après M. Le Roux, encore un qui aurait mieux fait de se taire et de balayer devant sa porte.
    A j'oubliais, pendant que vous y etes, demandez donc à M. Moscovici l'origine de ses costumes.
    Bonne journée.

  • Alain Cazauran
    Alain Cazauran     

    REVEILLEZ VOUS vos débats sont hors sol hier on rendez hommage aux 501 SDF mort l an dernier dans la rue, 250 000 SDF en france éspérance de vie 48 ans 9 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté et les 34 milliardaires Français ont Léquivalant de 40 % des richesse des Français ! et vous nous parlez du port du casque !!!!

  • Alain Cazauran
    Alain Cazauran     

    REVEILLEZ VOUS vos débats sont hors sol hier on rendez hommage aux 501 SDF mort l an dernier dans la rue, 250 000 SDF en france éspérance de vie 48 ans 9 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté et les 34 milliardaires Français ont Léquivalant de 40 % des richesse des Français ! et vous nous parlez du port du casque !!!!

  • mysti
    mysti     

    Je me demande si je n'ai pas fait preuve d'une grande naïveté et si, depuis de nombreux mois, bien avant les primaires de droite, de gauche, une nomenklatura avait déjà jeté les dés et décidé que Macron devait être élu président quoi qu'il arrive, en mettant déjà bien en amont tout en place pour la présidence de Macron, les pseudo ralliements étaient déjà programmés, tout était programmé

  • Mamiassam
    Mamiassam     

    Si le canard enchaîné fait bien d' enquêter, j'aurais souhaité qu'il le fasse sur les abus du statut d'assistant parlementaire en France mais pas exclusivement sur une homme dans le but évident de lui faire des croche-pied visant à l'empêcher de gagner des élections. Aujourd'hui, on confirme que ce n'est ps l'affaire d'un homme mais d'un système. En France, les abus de statut sont légion et coutume !!! les stages en entreprise sont réservés aux enfants de...les petits avantages aux enfants de... alors je préfère voter pour un programme, pour une stature, plutôt que pour un homme

  • Floryan
    Floryan     

    On le connaît le résultat de la présidentielle , la gauche à gagner ,Fillon se ramasse, Mélenchon et Hamon captent quelques votes, alliance avec le chouchou Macron. Et Marine le Pen perd , car ils se mettront tous contre elle et malheureusement c'est elle qui a raison. Mais cet élection est la plus importante de notre 5 eme république. Macron va définitivement nous enterrer et les Français vont s'en mordrent les doigts.

  • Cyrille Metalman Gette
    Cyrille Metalman Gette     

    Pourquoi la presse ne s’acharne pas sur Macron comme elle le fait avec Fillon ??? Surtout quand on voit le financement de sa campagne qui est plus que douteux, en fait Macron est le petit chouchou et le protégé de la presse !!!

  • thierry 57
    thierry 57     

    les sanctions si il y en a sont trop douces il faut etre plus stricte avec tous les parlementaires car ils abusent de notre confiance profitent de notre argent dans la finalite ils retournent comme medecins avocats ou profs et dans tout ca notre argent n est pas rendu a quand la vrai transparence
    THIERRY moselle

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Si Gilles-William Goldnadel est le seul des GG du jour à demander que Macron soit traité comme Fillon et que le PNF enquête sur ses affaires,nous sommes beaucoup à penser comme lui et nous ne sommes pas tous des électeurs LR !
    Mais quelle mauvaise foi de prétendre que l'affaire de Las Vegas ne concerne pas le PNF et que le pauvre Macron n'a aucune responsabilité !
    Une pétition pour demander une enquête sur ces affaires approche des 27 000 signatures !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire