François Fillon sur TF1: "nous étions huit à la maison, on a tous rigolé", lance un électeur de droite

Jeudi soir, au journal de 20 heures de TF1, François Fillon est intervenu pour rejeter les accusions d’emploi fictif de sa femme Penelope. Une intervention qui n’a convaincu tout le monde. Mehdi, architecte et auditeur des Grandes Gueules, n’a pu contenir son hilarité.
François Fillon vous a-t-il convaincu? C'était la question posée par les Grandes Gueules vendredi. Lors de son passage au journal télévisé de TF1 jeudi, le candidat à la présidentielle est revenu sur les soupçons d’emploi fictif qui planent sur sa femme Penelope. L’ancien Premier ministre a également affirmé qu’il se retirerait de l’élection présidentielle s’il était mis en examen.
Mehdi, auditeur des Grandes Gueules, a voté François Fillon à la primaire de la droite. Pour lui, François Fillon n’a plus sa place dans la course à la présidentielle. "Jeudi, je suis rentré rapidement pour ne pas rater son intervention. Nous étions huit à la maison, pour être au taquet devant la télé, et on a tous rigolé. Comme il l'a dit, c’est vrai, il aime sa femme, mais le sujet n’est pas là, prenez le dossier, les faits. Le sujet, c’est qu’il a payé sa femme avec de l’argent public.
Se définissant comme un "électeur de droite", il ne veut pas faire de cette affaire "une question partisane". "Demain, si j’achète une sucette avec l'argent de mon entreprise, j’ai le fisc sur le dos. Dans cette affaire on va tout nous raconter, nous expliquer qu’elle travaillait vraiment mais que, comme par hasard, quand son mari est passé Premier ministre elle a été augmenté. Il faut être sérieux. Il ne s’agit plus de le défendre ou pas, les faits sont là. Moi j’ai voté pour lui à la primaire et là je trouve qu’il est fracassé."
Votre opinion