× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande accroît son avance en vue de la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande accentue son avance sur Martine Aubry à la primaire socialiste pour la présidentielle où 10% des Français ont...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • desourcesur
    desourcesur     

    eh re-oui balouba, enfin "un partageux" qui réagit et pour qui le mot "argent" n'est pas nauséabon. Certainement que le mot subsite y est rattaché. Alors oui parlons de dettes. Le "babarre" nationale avait fait remarqué à la grosse lôche de Lille qu'il lui remettait en 81 un pays avec une économie en bonne santé et cela malgré deux chocs pétroliers. Alors si dettes il doit y avoir, elles doivent être consacrées aux budjets d'investissement et non pas de fonctionnement. Pour plus de précision, les dernières assurent les emplois du futurs et les premières ne servent, à travers, la consommation de produits étrangers à creuser le gouffre. Pour plus de pertinence aller sur les chiffres fournis par Bercy et regarder depuis 40 ans les pourcentages consacrés à l'investissement et au fonctionnement et là on pourra sérieusement se confronter. A la revoyure.

  • Pierre80
    Pierre80     

    et on peut même rajouter au 2/ et limiter leur charge de travail...pour favoriser leur sieste!

  • pierre 80
    pierre 80     

    Si ils ont tout de même trois idées majeurs: 1/ relever les aides de la CAF...2/ renforcer le pouvoir d'achat des fonctionnaires..3/tondre jusqu'au dernier poil toute personne ayant un emploi!!!

    C'est pas du programme, ça!!

  • pulz
    pulz     

    vote FN vote inutile MFP n'a aucue chance d'etre élue en 2012 ,

  • mortderire !
    mortderire !     

    Non non ! Je parlais du désordre financier, des dettes du au train de vie de stars du show bizz de nos gouvernants, des délocalisations, de la nationalisation de nos banques, de l’ouverture de nos frontières à tout les bandits et opportuniste de la terre entière, de la mort de nos industries, du chômage de masse qui en a découlé mécaniquement, dans lequel Mitterrand et sa gauche caviar pourrie nous à mis. Il a bradé notre beau pays telle un morceau de charbon en rêvant d’en créer un autre « l’Europe « ou il pourrait asseoir son pouvoir, mais sans réfléchir qu’il serait obligé de déléguer les décisions du peuple Français à des gros fonctionnaires à la botte des banques……. J’ai bien connu les années 80 pour vous affirmer sincèrement que le déclin de notre société à commencé dés le « règne » de la gauche.
    Et le rpr ou ump ne sont que des clones de cette gauche………

  • APFU
    APFU     

    Qui a prété allégeance aux Etats Unis ?

  • plop59
    plop59     

    malheureusement le PS n'interesse plus grand monde . juste bon a critiquer mais rien a proposer

  • mortderire !
    mortderire !     

    HA haha haha ! MDR ! j’attends patiemment la grosse baffe qu'il va se prendre s'il dépasse la primaire;
    comment voulez vous qu'un mec comme ca improvise un débat avec MLP ou NS sans se mettre à bafouiller et à pleurnicher.
    Tant mieux car la gauche on se l'ai taper pendant asse longtemps pour perdre notre monaie et notre souvereineté !

  • 44=bzh
    44=bzh     

    et le pire des mieux , il est ou?

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Les citoyens sont comme de bons soldats qui savent marcher au pas: droite, gauche, droite, gauche et de temps en temps quand ils perdent le pas, ils font deux fois "droite ou deux fois gauche. Et j'veux voir qu'une tête!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire