× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande baisse d'un point à 53%, selon ipsos
 

François Hollande recueille 53% des intentions de vote pour le second tour de l'élection présidentielle, soit un point de moins qu'une semaine auparavant, dans un sondage Ipsos Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde diffusé lundi.

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • ericl03
    ericl03     

    Juste un truc : regarder les clips de campagne du 2ème tour. L'un parle jeunesse, éducation, justice, espoir, avenir pendant que l'autre parle de peur à travers un discours xénophobe. Bien sûr ça ne fera changer d'avis à personne mais essayer de les visualiser l'un après l'autre. Et juste pour ne pas oublier : http://www.youtube.com/watch?v=S6qv2ZAjpSs

  • impartial10
    impartial10     

    Nicolas Sarkozy a récemment fait la Une de certains hebdomadaires et quotidiens de gauche. L'Humanité le compare à Pétain tandis que Marianne le qualifie de "honte" de la Ve République. Pourquoi la presse de gauche fait-elle montre d'un antisarkozysme primaire ?
    http://www.atlantico.fr/decryptage/presse-gauche-va-elle-trop-loin-marianne-humanite-liberation-eric-deschavanne-344375.html

  • ericl03
    ericl03     

    Pourquoi vous être arrêté au chapitre 14 ? Fatigué ? Sinon, vous avez aussi "le figaro" et "minute".

  • impartial10
    impartial10     

    Dans un pamphlet qu'Atlantico publie en feuilleton - http://www.atlantico.fr/decryptage/pamphlet-epines-rosier-erreurs-passees-et-(...) - et alors que François Hollande fait figure de favori des sondages, Roland Hureaux ( universitaire, sous-préfet, diplomate, membre de plusieurs cabinets ministériels - dont celui de Philippe Séguin -, élu local, et plus récemment à LA COUR DES COMPTES ) a souhaité faire le point sur les grandes lignes des politiques passées et à venir des socialistes. )Ses articles : INTRODUCTION : Les épines du rosier (à quoi s'attendre d'un pouvoir socialiste) Episode 1 : Comment la gauche et ses privatisations ont affaibli économiquement la France Episode 2 : La gauche, l'euro et la préférence française pour le chômage Episode 3 : La gauche et les calamiteuses 35 heures Episode 4 : La gauche et sa maladie des dépenses publiques Epidode 5 : La gauche et ses féodalités locales Episode 6 : Comment la gauche s'est montrée aveugle face au développement de la corruption à l'échelle locale Episode 7 : Comment la gauche a asphyxié le monde rural sous couvert "d'aménagement du territoire" Episode 8 : Comment la gauche a procédé à l'effacement en règle des départements ruraux Episode 9 : Quand la gauche rend le débat sur l'immigration impossible Episode 10 : Immigration : Comment la gauche a instrumentalisé les bons sentiments Episode 11 : Comment la gauche a attisé la colère des travailleurs en abreuvant d'aides les inactifs Episode 12 : Comment la gauche a mené l'Education nationale à la dérive Episode 13 : La gauche, les pseudo-réformes de l'Etat et le déclin des services publics Episode 14 : Comment François Mitterrand a discrètement placé la France sous la coupe des États-Unis etc

  • il faut y aller
    il faut y aller     

    il faut y aller!!!! socialo= fiasco

  • voicilareponse
    voicilareponse     

    et aussi islamisation !!!!!!!!!!!!!!!!!MA sera la ministre de cette mutation!!!! après les 35 h ruine du pays , islamisation = ruine de la laïcité!!!!!!

  • alleztousauvote
    alleztousauvote     

    et il a tenu le cap , comme un vrai capitaine d'un paquebot !!! mais pas d'un pedalo!!!!
    dommage qu'en france il y a 50% d'A qui croit au socialo!!!!! quelle honte!!!! il est encore temps de faire le bon choix à droite, du realisme et non de la démagogie et de l'islamisation !!!!

  • leprofesseur
    leprofesseur     

    les jeux ne sont faits!!! demain il va prendre une calotte!!! de petit ecolier de la part du professeur!!!!!

  • plusun
    plusun     

    a dire mais sans vouloir juger sur le faciés force et de reconnaitre qu'il n'a pas l'allure ni l'apparence de quelqu'un qui va en imposer !!! il fait des yeux de cooker et donne l'impression de vouloir attirer la compassion et la pitié pfffff tu parle d'un chef !!!!

  • countrygirl
    countrygirl     

    j'ai 60 ans et j'ai vu passer plusieurs gouvernements, de droite et de gauche, je peux juste vous dire que si le PS passe votre champagne dégustez le bien car vous n'aurez sûrement pas la possibilité de vous en payer dans 5 ans.

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire