× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande ce vendredi sur RMC et BFMTV
 

Sur RMC et BFMTV ce vendredi, François Hollande a réagi aux récentes attaques de sa rivale pour le 2nd tour de la primaire PS. «L'autorité, ce n'est pas d'être agressif», dit-il de Martine Aubry.

Votre opinion

Postez un commentaire

372 opinions
  • jp1418
    jp1418     

    Réponse à Michellanglois à son article du 14/10 à 15:54
    Bonjour,
    Mais si on connait la suite de son programme et je vote "pour" mais à titre d'exemple voici 3 rubriques à lui rajouter :
    1 - Castration chimique des violeurs ou plutôt émasculation car la castration chimique doit être renouvelée périodiquement et ça serait donc un coût supplémentaire pour l'Etat. 2 - Prison à vie pour tous les crimes commis sous l'emprise de l'alcool, des stupéfiants, et au cours de braquages où bavures à l'encontre de représentants de l'Etat (policiers-instituteurs) ou badauds (balles perdues etc..) avec obligation de travail en prison pour dédommager les victimes et l'Etat (frais d'entretien).
    3 - Prison ou condamnation pour les juges ou les psychiatres qui remettent en liberté des criminels qui récidivent dans la foulée (évidemment ils n'en ont rien à foutre puisque ce n'est pas leur enfant qui a été violé ou tué).
    Je vous laisse deviner la suite.....
    Mais encore une fois, cette expression libre sera sans doute censurée (il y a pourtant des tas de réponses insultantes qui passent inadmissiblement à travers) alors que moi, je n'insulte personne.

  • posetiba
    posetiba     

    Il n'est que de traverser n'importe quelle commune de France pour voir combien l'argent peut être jeté par les fenêtres : ronds points gazonnés et véritables mines d'or pour les paysagistes, chaussées refaites sans raison, bâtiments publics somptueux, services techniques pléthoriques et se tournant les pouces par demies douzaines au bord des routes... Pendant ce temps là, les intérêts d'emprunts courent et le plus stupéfiant était encore de lire dans le Figaro l'interview de ce maire qui avait ruiné ses administrés en spéculant sur les taux d'intérêt, ce dont il se plaignait, mais qui exigeait d'être "libre" de gérer les finances de ses administrés. L'une des pires décisions de la gauche aura été la sacrosainte loi sur la décentralisation.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Ouf , c'est fini , il y en a ras le bol , les médias nous en ont fait bouffé pendant plusieurs mois et je vois les socialos d'aujourd'hui qui se disent de gauche faire les malins au volant de leurs mercedes ou audi, car le S c'est celà : des bourgeois !
    Et demain avec Hollande on aura le vote des étrangers et les frontières grandes ouvertes ...

  • basd
    basd     

    Les gauchos se gargarisent, les gauchos ricanent sur Sarkozy, mais les gauchos pleureront quand ils verront au deuxième tour, marine face à Sarko .

  • mieux se taire et agir
    mieux se taire et agir     

    L' agressivité ne fonctionne pas dans tous les cas . Rappelez-vous quand en 2007 Ségolène s'était montré " agressive " face à Sarko et que lui conservant son calme a marqué des points . Il y a d' autres cas où des canditats nous ont promis de changer bien des choses et lorsqu' ils ont été élus, ils n' ont pas fait la moitié de ce qu' ils avaient annoncé. Certains parlent beaucoup pour ne rien dire mieux vaut agir . Hollande pourrait bien réserver quelques bonnes surprises. Il a été secrétaire du PS durant 11 ans et à cette époque au moins l' apparence d' un certain calme régnait au sein du PS. L'agitation, l' agressivité ne sont pas synonymes d' efficacité ou de compétence.

  • Strategies
    Strategies     

    à madamedugenou : Vous oubliez que JUPPE a été condamné à la place de beaucoup d' autres et que beaucoup d' autres ont eu, eux, de la chance de " passer au travers " de condamnations qu' ils auraient par contre bien mérité .

  • Strategies
    Strategies     

    N' oubliez pas, il y aura Marine et qui sait ? Juppe ?

  • pasmartine
    pasmartine     

    J' AI EU MOI AUSSI CETTE IMPRESSION....J' avais rédigé un message assez semblable au vôtre et par 2 fois on m'a censuré ....

  • pileouface
    pileouface     

    POURQUOI PAS ?

  • pasmartine
    pasmartine     

    J' aimerais savoir POURQUOI car voici ce que j' écris TITRE: Les chiens aboient la caravane passe ....MESSAGE : François Hollande a raison de ne pas tout dévoiler de son programme . Actuellement, il fait campagne pour les primaires du PS pas pour les présidentielles . Madame AUBRY dévoile sa véritable nature et se discrédite toute seule en perdant comme elle le fait son self contrôle. En souvenir de ce qui est arrivé à Ségolène, il serait bien que Monsieur Hollande fasse surveiller de très près le dépouillement des voix le soir du 2ème tour ... MON MESSAGE ne contient ni insultes, ni obscénité . J' aimerais donc savoir qui et en quoi DERANGE -t-il ?

Lire la suite des opinions (372)

Votre réponse
Postez un commentaire