× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou juge insoutenable le programme socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande "commence à avoir du mal" dans sa campagne présidentielle, estime le centriste François Bayrou, qui reproche au...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • le stefyu
    le stefyu     

    et bayrou c'est quand qu'il commence a ne plus avoir du mal?
    serieux entre le centre les écolos et les coco
    y a un sacré groupe de trapanel quand même
    bayrou melonchon joly trois pantins
    y a des crenaux a prendre...trois nouveaux partie a creer pour gicler ces pitres de la scène française

  • BingoBooom
    BingoBooom     

    C'est Marine qui passera... une évidence !

  • rose des vents
    rose des vents     

    Eh bien moi, pour l'instant je pense que tant qu'à voter Centre (puisque Hollande est au centre) je voterai Bayrou au premier tour. Je préfère voter pour l'original que la copie. D'ailleurs Bayrou a plus de courage et de charisme!...Quant à Hollande il fallait être niais pour ne pas s'apercevoir qu'on gonflait ses sondages. Le ballon bien gonflé s'est envolé un peu comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse...Rappelez-vous la fin de cette fable: elle enfla si bien qu'elle creva.

  • emen
    emen     

    Puisque d'après vous il commence à avoir du mal et que vous n'allez pas faire plus de 8%, alliez-vous à lui, vous serez bien plus fort, d'autant plus que vous ne soutenez pas l'actuel président,n'est-ce pas ? et qui sait vous seriez peut être ministre dans le prochain gouvernement socialiste, rêvez un peu François de Bordéres, remettez-vous dans la lumiére, à 60 ans la vie a encore de beaux jours devant elle !!!!!!!!!!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Bayrou est perspicace, une qualité de plus !!!
    Etre resté en bas de l’hôtel en 2007 alors que Sego le Sollicitait ??? Put1 quel caractère d'acier trempé ................
    Bayrou fait tout de travers il est Gauche ....

  • ricks
    ricks     

    bayrou sera un éternel candidat, c'est sa seule vocation et ambition politique.

  • DEF92
    DEF92     

    Un grand homme qui a les épaules solides et a un grand discernement sur la situation fragilisés par les décennies de corruption perpétrer par la droite et le PS. Il faudra certes des mesures draconiennes et des plans d'austérités mais envers les véritables responsable de ce chaos à la fois nationale, européenne et Mondiale. Si les véritables responsables de la crise et de l'endettement ne subissent pas ces mesures et ces plans alors 2012 sera le couperet qui signera la dictature mondiale des banques d'affaires.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Prenons un âne+ une carotte, et agitons la carotte devant le nez de l'âne, au bout d'une canne à pêche. Nous obtenons .... un âne qui cherche la rivière pour pêcher, ou selon votre goût, un ANE suivant une carotte. Cette carotte doit s'appeler "Elysée"...

  • chafouin
    chafouin     

    Chi avait été candidat 2 fois avant d'être élu en 1995. On va voir mais je pense que FB peut faire un super score au 1er tour. Hollande va descendre parce que c'est sa 1ere campagne, Sarko est trop dans la difficulté avec son choix politique, le bouclier, la Tépa cela nous a couté cher et rapporté seulement à quelque uns.Le seul à pouvoir rassembler large et faire se réunir les gens c'est lui. Morin ne sera pas candidat, comme Borloo et le centre ne veut plus laisser l'ex rpr faire la loi. Sarko, Fillon, Copé, Accoyer, Debré etc c'est la même famille politique. Vivement 2012.

  • BGA
    BGA     

    M. Hollande vous êtes un grand naïf cela ne m'étonne pas. Vous prenez le peuple pour des imbéciles encore une fois. Je sens que vous allez faire comme votre ex-compagne, les ENARQUES ne sont pas utiles. La France est ruinée et vous avez des projets de milliardaire. Vous voulez en plus gouverner avec les vieux mammouths du PS et ceux de la gauche caviar. Vous oubliés les Français, leur culture, leur patrimoine, leur place dans l'Europe. Vous êtes comme mitterand et Sarkozy, un monarque qui ne pense qu'à l'argent et l'ambition, au détriment du peuple.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire