× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande défend la valeur travail au pays de Bérégovoy
 

François Hollande a défendu mardi la valeur travail et le syndicalisme à l'occasion du 1er-Mai, jour de la Fête du Travail. Loin des rassemblements parisiens, le candidat socialiste se trouvait à Nevers pour rendre hommage à Pierre Bérégovoy.

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • dommage
    dommage     

    ... un suicidé de l'ère Mitterrand ... la moindre des choses est de ne pas récupérer cette mort.

  • 007
    007     

    Les suicidés ont été nombreux durant la Tontonmania.

  • Titus75
    Titus75     

    Oui, les socialistes s'en sont débarrassés pour ne pas qu'il révèle leurs magouilles. En tant que socialiste Flamby devrait éviter de la ramener. Il fait le malin et se prend déjà pour le Président. BELLE JOURNEE, smartiz, tulalande, papier84 et tous les autres, vous avez bien raison. Comment peut-on lui faire confiance ? Comment peut-il avoir autant d'intentions de vote ? Après vous verrez ce sera comme son ex on ne pariera plus un kopek sur ce guignol.

  • BELLE JOURNÉE
    BELLE JOURNÉE     

    TOUS LES SOCIALISTES AVAIENT ABANDONNÉS BÉRÉ COMME ILS TOURNENT LE DOS A DSK.COMME ILS CHANGENT DE VISION POUR HOLLANDE( VOIR LES DÉBATS DE LA PRIMAIRE SOCIALISTE) .IMPOSSIBLE DE FAIRE CONFIANCE A GENS LÀ.ELECTEURS HESITANTS POUR VOTRE VOTES ,LES SOCIALISTES NE SONT PAS CRÉDIBLES MÊME SI VOUS N'AIMEZ PAS SARKOSY, PAR DÉFAUT VOTEZ POUR LUI ET.. MERCI POUR NOTRE FRANCE.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Oui,Beregovoy qu'ils ont"suicidé".Ca manque pas d'air tout ça!

  • smartiz
    smartiz     

    HOLLANDE defend la valeur du travail! c'est comme si un chien defendait des saucisses! et les socialistes, qui vont verser des larmes de crocodiles sur la tombe de BEREGOVOY!... la honte!

  • papier84
    papier84     

    Mr hollande,ce monsieur qui defend les valeurs du travail,ce monsieur qui apparament detiendrais un patrimoine immobilier estimé a plus de 10 millions d'euros,ne payant apparament pas ISF,nous donne des leçons de morale su le travail,ce monsieur qui n'aime pa les riches et ceux qui gagne + de 4000 eur/mois,et qui lui en gagne 7 fois plus avec 30 000 eur/mois et sa defend les travailleurs ça, et sa traite sarkosy de candidat des riches, qu'il regarde deja du milieu bourgois qu'il vient avant de nous onner des leçons sur les valeurs du travail .our en terminer avec ce monsieur à la penser unique, qui se voit déja président sans tenir compte de l'avis du peuple.Peuple de gauche et travailleur,reveiller vous, et regarder le vrai visage de celui à qui vous porterais vos voies .

  • julien-ouest
    julien-ouest     

    j'ai entendu que vous voulez taxe les machines ne pensez vous elle remplace pour beaucoup des taches difficiles , je pense que si est le cas une semaine a chacun des postes vous laisserais mieux reflechir , non devont etre competif pour pouvoir etre productif par le contraire .
    si vous taxer le machine n'oublier pas le radar

  • erwan22
    erwan22     

    le train de vie de état est démesuré et beaucoup abus compter vous en retruire le fonctionnement car notre dette s'alourdis aussi un peu plus pour des depenses inutiles et qui ne sont pas justifiées .
    Ne pensez vous faire pour nous endetttes ?
    et comment ?

  • angels
    angels     

    la chanson de dutronc """je retourne ma veste toujours du bon coté""""lui va comme un gant a lui et à sa bande de mammouths....

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire