× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande veut "réenchanter" le rêve français en 2012
 

François Hollande a déclaré dimanche soir prendre acte «avec fierté et avec responsabilité» de sa victoire à la primaire socialiste, dont il entend faire une rampe de lancement pour la présidentielle de 2012 afin de «réenchanter le rêve français».

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • voyance75
    voyance75     

    il est prêt à tout pour être élu ce nul du style "aller soutenir cette radio ignoble qu'est "skyrock" de 21 h à minuit " c'est un vrai suce boule il bouffe à tous les râteliers pour avoir plus de chance d'être élu .

    Mon frère a été envoyé à l'âge de 20 ans , faire la guerre d'Algérie ....aujourd'hui, il n'a droit à rien sauf au traumatisme de cette époque et quand il sera décédé ce n'est pas Hollande qui ira mettre une gerbe sur sa tombe !
    Hollande , on sait pour qui il,est ainsi que ses acolytes Aubry et Royal !

  • stems
    stems     

    Hier soir un ami polonais en vacances mangeait chez moi. Nous regardions les infos et je lui ai expliqué qu François Hollande risquait de devenir notre nouveau président. Il m'a simplement dit qu'à première vue il n'avait pas la tête d'un président de la république.
    Voila l'image qu'il peut véhiculer à l'étranger. Je pense qu'il n'a pas la carure nécessaire à cette fonction. Mitterand, bien qu'il fût l'homme qui enfonça la France dans le trou, avait cette carure.

  • Lieut
    Lieut     

    Le danger pour la France et l'Europe est-il d'abord l'islam ou la crise ou l'inverse ? Faut-il laisser au FN dénoncer à lui seul l'installation de l'islam pour ne pas passer pour un facho ? Existe t-il des musulmans modérés car on n'en a pas vu protester contre les tueries des chrétiens dont celle qui a eu lieu dernièrement en Egypte ? L'islam est-il compatible avec la démocratie puisque les imans prèchent que les lois de l'islam passent avant celle de la république ?

  • titou1965
    titou1965     

    Le monde est en crise et la France n'y échappe pas ... et le PS va tout rétablir d'un coup de baguette magique alors qu'ils n'ont rien fait pendant trente ans ??? on est pas au pays des bisounours !!!!! on a pas le c.. sorti des ronces ...

  • homme69
    homme69     

    TA VIE EST UN MENSONGE ?REGARDE GOOGLE.

  • ptit gros et ptit gris
    ptit gros et ptit gris     

    100 fiche de mous du genou

  • pierre17
    pierre17     

    il faut faire barrage aux socialos communistes, ils vont mettre la France au niveau de la Grece

  • pierre17
    pierre17     

    le rose illustre à merveille le ps. elle a une très belle apparence, elle sent bon mais dès qu'on l'a prend dans la main (par la queue) on est saisi par sa piqure soudaine et brutale, en fait elle fait très mal.

  • hop75
    hop75     

    Sans un rond dans ses poches, il va pas rever longtemps, qu'ils soit de droite ou de gauche, ils sont prets à dire n'importe quelles conneries pour avoir la place, c'est dire si elle doit etre bonne, en plus avec tous les impots qu'il veut mettre je rigole

  • Cisodor2012
    Cisodor2012     

    NON SURTOUT PAS LUI....qu'il reste dans sa retraite loin de la politique et des français. Et puis un qui s'est fait torcher de cette manière en 2002 n'a plus rien à dire. JAMAIS PLUS!!!

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire