× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande en pole position aux deux tours selon bva
 

PARIS (Reuters) - François Hollande continue de creuser l'écart avec Nicolas Sarkozy dans les intentions de vote pour le premier comme pour le...

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Je rapporte simplement ce que ses personnes m'ont dis.
    De là ac que tous les militants socialistes fassent de même, je sais très bien que celà ne sera pas le cas

  • pluzz
    pluzz     

    "Les militants socialistes présents à Lille ne vont pas voter F.Hollande", mais a qui voulez vous faire croire des co..... pareilles ??????

  • gilbarltard
    gilbarltard     

    100 % OK tout sauf SARKO..... pourtant j'ai voté pour lui en 2007 !!!

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Je connait quelqu'un qui est allé assister au meeting de Lilles au début de la semaine et qui m'a dit que les socialistes espèraient 20000 personnes et qu'en réalité il manquait bien 5-6000 personnes.
    Résultat : ils ont été déçu du discours de Hollande(manque de charisme, il a passé son temps à critiquer Sarkozy) donc ils en sont ressortis avec au moins une certitude ils ne voteront pas François Hollande...

  • efghij
    efghij     

    Nous aurons l'occasion d'apprécier son successeur prochainement.La bourse qui anticipe toujours ne semble pas convaincue par le programme de gauche.Peut-être que les épargnants de gauche se mobiliseront pour acquérir les "bons" qu'émettra le gouvernement de gauche pour résorber la dette montrant ainsi leur confiance dans les mesures économiques de Mr Hollande.

  • abdc
    abdc     

    voté Sarkozy c'est endetté plus la France faible le même programme que 2007 donné plus au riche

  • umpiste de raison
    umpiste de raison     

    la politique de Hollande et du PS va défavoriser les entrepreneurs potentiels et même les entreprises d'où une probable progression plus forte qu'aujourd'hui du chomage et de la précarité. quant à l'insécurité et l'immigration, n'en parlons même pas, les socialistes sont des laxistes nés. bref, avec Hollande, on va dans le mur.

  • arthur07
    arthur07     

    Vous étes français ou allemands?Vous parlez des éléctions de quel pays.Si vous croyez que c'est l'allemagne qui doit nous gouverner,aller vivre en allemagne,se sera mieux pour vous.

  • bla
    bla     

    pas besoin de fillon ou MORANO ! PRINCIPAL
    financier européen LES allemands (qui en ont ras le bol) de financer des pays qui ne font aucun effort budgetaire !!

  • marco34
    marco34     

    Voter pour Hollande c'est être tombé dans le panneau du mensonge et de l'espérance. C'est travailler jusqu'à 67 ans, payer plus pour ceux qui bossent pas. <la fiscalité aux riches bobos et traiter les travailleurs comme des serfs ou des esclaves. voter Hollande, c'est le même programme que Jospin distribuer les sous aux associations, faire des emplois jeunes, (précarité de 5 ans), employer des fonctionnaires et dire haut et fort que le chômage baisse (mensonge, c'est aussi redonner de l'importance à ceux qui nous donnent des conseils, ceux qui nous apprennent à penser comme les acteurs, les chanteurs, les journalistes, les politiques de gauche qui disent défendre le peuple alors qu'ils ne savent même pas ce qu'est de vivre en cité, qui disent vouloir la mixité mais surtout pas dans leur immeuble du 7ème de Paris, sont les plus racistes, mais pas devant les caméras ! J'aime pas les fauchetons !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire