× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande juge nécessaire d'augmenter les prélèvements obligatoires
 

par Pierre-Henri Allain RENNES (Reuters) - Venu mardi à Rennes dans le cadre de la campagne des primaires du parti socialiste, François Hollande a...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • laruitade
    laruitade     

    c'est sur hollande les délinquants faudra les laisser dehors,pauvre pays avec le PS qui vas arriver au pouvoir!!! attention a ce que ça vous retourne pas a la gueule.

  • smartiz
    smartiz     

    il est vrais, qu'en FRANCE, tout le monde s'en aperçoit, on ne paye pas assez! et le "grand intelligent" de HOLLANDE VEUX ENCORE PLUS DE PRELEVEMENTS! il est vrais, qu'il va falloir nourrir une nouvelle armée de fonctionnaires! c'est quand meme beau! le socialisme!..... continuons comme cela, et nous allons gagner le" yoyo en bois du JAPON!"

  • a bas les gauchos
    a bas les gauchos     

    comment peut on feter la memoire d'un homme du gouvernement de vichy, me font honte ces socialos !

  • honteausocialisme
    honteausocialisme     

    Allez c'est encore les artisans qui vont charger le plus, commencez déja a baisser le salaire de tout les socialos de 30 % pour montrer l'exemple.

    Facile de travailler avec l'argent des autres !

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Tu as tout dis. Il ne manque plus qu'une nouvelle baisse des heures de travail en semaine et le plan socialiste est dévoilé.

  • benicoit
    benicoit     

    vous avez voter socialistes pour votre commune , votre région , votre département et maintenant le sénat ??? ne venez pas pleurer! les communes socialistes sont celles qui ont le plus augmentés la taxe d'habitation et la taxe foncière

  • nina01
    nina01     

    Que vont ils faire des 1 EURO ??

  • virgulepointbarre
    virgulepointbarre     

    c'est monsieur impôt celui qui déteste les riches alors qu'il est le plus riche , c'est risible encore un qui se la joue papandréou .Ces socialistes que des rigolos!!

  • imation
    imation     

    Donc si 50 milliards représente 0.1%, 5% représente 2500 milliards (ça fait pas mal).... il y a donc du fric a ponctionner dans ce monde liberaliste ou l'argent est roi !!!!!

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Comment la suppression de la taxe professionnelle aurait-elle pu aider les entreprises quand en même temps a été institué, en remplacement, un taxe locale plus lourde encore.
    Il est vrai que les collectivités locales ont, année après année, un accroissement de dépenses vertigineux. Elles ont augmenté leurs effectifs de plus de 30% en 3 ans, sans compter leurs dépenses de fonctionnement ! Merci à la gauche au pouvoir dans les régions....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire