× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande lève le voile sur ses "soixante propositions"
 

François Hollande dévoile ce jeudi les "soixante propositions" de son projet présidentiel, dont les grandes lignes sont déjà connues. Découvrez ici en exclusivité le livret de 41 pages qui sera distribué aux militants.

Votre opinion

Postez un commentaire

303 opinions
  • gege66
    gege66     

    J'ai l'impression que beaucoup de Français ne se souviennent pas: Le François 1er Socialiste du nom,dont nous avons aujourd'hui le clone (François 2) et que ce dernier prend en modèle absolu, a fait avec son gouvernement de l'époque des choses pas bien jolies, a savoir qu'il a commencé à ruiner la France, bien sur aidé par le PS et le PC.
    Il a commencé avec les 35 heures, puis la retraite à 60ans, puis le financement occulte du PS a partir de sociétés crées par la" Cie Française pour le développement des entreprises" (bizarre que le clone veuille créer une banque pour subvenir aux besoins des entreprises), Cie qui a entre autres financé la campagne de M. Chevènement et d'autres, qui a etabli quelques chèques au journal de gauche "Le matin de Paris"; les entreprises crées par la CFDE ont fait faillite les unes après les autres et certains de leurs dirigeants se sont exilés hors de France. Il y a eu aussi La création du journal "Le Globe" tout dévoué au président. Il y a eu également les détournement de fonds des mutuelles et de la Sécurité Sociale par des responsable du PC et de la CGT dans la région de Marseille, ainsi que les fausses factures, dont tout le monde peut avoir des copies en cherchant sur le Net,ave bien sur condamnation des responsables locaux, mais pas de celui qui gérait tout celà, bien qu'un Juge se soit intéressé à l'affaire.
    Puis le "Rainbow Warior", ainsi que les écoutes organisées par l’Élysée,les amis de Vichy,le financement du logement de la maitresse du Président financé par les impôts des Français, le faux attentat organisé au moment que sa côte descend,les affaire Urba,Peychiney,puis les suicides, alors de grâce,descendez sur terre,réfléchissez et faites le bon choix.

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Voilà ce que déclare François Hollande à un journal Anglais alors qu'il tient en France un discours axé sur la défense des travailleurs. Ce type est un menteur comme Sarkozy !
    "« La gauche a gouverné pendant quinze ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir. » Ainsi, avoua François Hollande au journal britannique The Guardian, lundi 13 février 2012. Le même François Hollande, au Bourget, le 22 janvier 2012, sous des acclamations enthousiastes, déclarait : « Il n’a pas de nom, pas de visage, il ne se présentera pas aux élections et pourtant il gouverne… C’est le monde de la finance ! ».

    Ouvriers Français votez Marine Le Pen, c'est votre dernière chance !!

  • cerisettes
    cerisettes     

    question,! ou il va trouver tous les sous,pour faire tout ce qui a dit!!!ah ces vrai vous êtes la les gauchos!vives les riches au moins ils pourrons partir au soleil!et vous resterez payer les dégâts!!!!!!

  • fou de rage
    fou de rage     

    Cest bizarre personne n'en parle meme pas F LENGLET quand il a présenté son tableau sur les niches fiscales.

  • fou de rage
    fou de rage     

    Supression des 10% d'abattement des impots sur le revenu des retraités (pensions et retraite)ceux qui ne paye pas encore d'impots ou tres peu vont encore voir leur pouvoir d'achat diminué si c'est ca une niche fiscale bravo!!!!!!!!Je vous en prie mr hollande pas les retraités pitié.....

  • papoff
    papoff     

    aucunes informations a ce sujet attention cela va avoir des consequences deplorables. IL N A PAS L ETOFFE D UN PRESIDENT

  • anti umps
    anti umps     

    Mais si on compare la baisse des morts sur la route et le mal qu'a produit la répression féroce contre les automobilistes et ses conséquences désastreuses( stress,chomage ,entraves à la liberté de travailler, conduites sans permis, suicides, augmentation de l'insécurité ,etc.) , on peut se demander si ça été vraiment globalement positif.En tous cas ,il y avait surement d'autres méthodes moins brutales pour améliorer la sécurité, comme la prévention et l'amélioration de l'examen du permis, par exemple.

  • anti umps
    anti umps     

    Cher Walabi, vous avez raison ,je pense que je vais suivre votre conseil, et plutot voter pouur le candidat du front de gauche, J*L*MELANCHON , qui a de bien meilleures idées ,pluis radicales et efficaces que celles du gouda.Et j'invite tous les électeurs de la vraie gauche à en faire autant.

  • guideni
    guideni     

    Il y a pire que les 5 ans de Sarko ,ce sont les 14 ans de mittérand et comme hollande c'est son clone ,catastrophe si par malheur il est élu ,on va direct rejoindre la grèce !!!!!

  • tali 92
    tali 92     

    Comment pouvez vous dire que Monsieur François Hollande est une personne honnête quand on sait qu’il a fait sous-estimé sa villa de Cannes afin de ne pas payer l’impôt sur la fortune., affaire révélé en 2007 alors qu’il était encore avec Madame Ségolène Royal. Bizarre que plus personne ne se souvienne de cette histoire. Pour information, il a depuis monté une SCI avec sa nouvelle compagne afin de réduire son impôt sur le revenu. Monsieur Hollande est prêt à faire payer la classe moyenne mais lui n’est pas prêt à payer.

Lire la suite des opinions (303)

Votre réponse
Postez un commentaire