× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande ne convainc que 40% de français sur l'économie
 

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français (53%) doutent de la crédibilité du programme économique du candidat socialiste François Hollande, contre...

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • marie66
    marie66     

    coment croire des sondages fait sur le coup des declaration moi je crois a la sincerites de hollande sarkozy nous en a trop fait avaler

  • mag42
    mag42     

    Non il n'a pas la stature d'un homme d'Etat, il veut faire voter les étrangers aux municipales juste pour se faire des voix, augmenter les impôts des travailleurs qui en ont déjà assez des taxes, il surfe sur le rejet Sarkozy plutôt que d'expliquer clairement son programme.

  • Francisco77
    Francisco77     

    il ne fait que lancer des idées au fur et à mesure de la campagne afin de faire plaisir au peuple. c'est un populiste afirmé et ne prend aucune considération sur les risques liés à ses propositions, nous savons tous que son programme est irréalisable.
    avez-vous noté que dans son programme il veut revenir sur la loi de 1905??? veut-il que l'état subventionne les mosqués alors que dans le même temps des églises magnifiques sont abandonnées dans certains de nos villages?

  • Liberta45
    Liberta45     

    F.Hollande et la mafia rose


    F.Hollande fait complètement l'impasse sur le système mis en place au parti socialiste dans les Bouches du Rhône et la Pas-de-Calais. En son temps on se souvient aussi de l'affaire urba. La corruption est pourtant son grand cheval de bataille.

    Durant 5 ans, le parti socialiste a appelé à la démission de tous les ministres de droite dès qu'une affaire sortait quelque part en France. Le parti socialiste a lyncher en place public autant qu'il a pu, sans se soucier des délais judiciaires.

    Et aujourd'hui, le parti socialiste n'appelle dans son camp à la démission de quiconque. Alors que tous connaissent les turpitudes de certains élus.

    Une fois de plus F.Hollande n'est pas capable de s'imposer comme un Chef de file dans son parti alors une fois élu...

    Les paroles doivent se traduire dans les actes.

  • Le régrnt
    Le régrnt     

    Pas étonnant.

  • Le Regent
    Le Regent     

    Cela ne nous étonne pas.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Je crois que malheureusement si on leur offre des stapontins, ils auront beaucoup de chance. Et je ne suis même pas sur que cela soit le cas, à la rigueur une chaise rempaillée du grenier. La raison est simple, quel poids politique ils pèsent? rien!!!! pour ne pas dire plus grand chose, tant ils ont été fagocités par le PS comme l'ont été les communistes à une époque. Quand on parle d'Etat UMP, on fait ainsi oublier le cancer PS. La plus part des électeurs de ce parti n'ont aucune culture idéologique contraitrement aux coco et écolo. Ils sont des partageux, des partisans du moins effort, mais surtout surtout des psycho consommateurs. alors la politique de la décroissance, il l'a font chaque matin sur la lunette de leur toilette. Puis ils reconsomment de façon effrénée le reste de la journée de tout et de rien mais surtout de n'importe quoi tant sur le plan matériel que sur le plan des idées.

  • Michael1345
    Michael1345     

    à tout hasard notez bien ceci et votez en votre âme et conscience:
    Comment F.Hollande a coulé la Correze en 4 ans

    Lorsqu’il a été élu en 2008 les comptes de la Corrèze étaient mauvais….
    Ses premières mesures en 2008
    - Le nombre de fonctionnaires est passé de 831 à 1231 ….. + 50%
    - Achat de 5400 ipads pour les 6ièmes sans consulter Archos et PME française
    - En 2011, Achat de 4000 nouveaux ipads aux 6ièmes en pleine période de crise.
    - Diners au château des Chiracs, associations, subventions …. etc

    Son bilan 2011
    Sans recettes la dette a explosé de +25%.
    La Corrèze détient le record du département le plus endetté de France et 3 fois plus que la moyenne nationale.

    Son plan d’austérité 2012
    - Diminution de 60% des investissements
    - Augmentation de 6,5% de la taxe foncière
    - Suppression gratuité des transports scolaires
    - Suppression d’aide aux petites communes
    - Diminution de l’allocation personnalisée d’autonomie des personnes âgées
    - Diminution prestation de compensation handicap
    - Suppression 1 000,00 € prime garde d’enfants
    - Suppression des bourses pour les étudiants

    Tout est vrai …. Et vérifiable auprès de la cour des comptes
    Moi je ne prends pas le risque !!!

  • HDMD
    HDMD     

    Dans un messsage précédent je m'inquiétais devant le souhait angélique exprimé par une majorité de Français selon lequel il fallait que le PS gouverne avec Verts et MODEM.
    Ce second pourcentage me redonne confiance dans la lucidité de mes compatriotes pour éliminer aussi bien PS que le clan SARKOZY. J'estime pour ma part qu'il faut envisager une solution certes peu enthousiasmante et confier à cet honnête M. BAYROU les clefs dela maison France; peut _ être se révélera t-il comme un PINAY, besogneux, sans panache mais résolu, honnête et au bout du compte, efficace. Dire qu'il n'a pas d'appareil suffisant autour de lui? qu'importe, s'il est élu les bonnes volontés et les hommes de talent divers ne manqueront pas de se rallier sur un programme précis et réaliste.

  • Brénic
    Brénic     

    Merci Sarkozy d’avoir vendu la France à l’Europe__

    La preuve : Pourquoi a-t’il trahit le peuple français sur le référendum 2005 en 2007 ?
    __Le but des gouvernements de l’ Europe :__
    « Supprimer les services publics et son régime de santé » ce qui amène à la liquidation de notre « Sécurité Sociale », de nos médecins remplacés par des collègues des pays de l’est de l’Europe moins chers !! Et ceci « dans tous les domaines » !!!!!!!!!!!!
    Nos politiques ont trouvés une parade géniale dont aucun candidat à l’élection présidentielle n’en parle, Bizarre Non:__
    10 ans de règne de l’UMP, puis 10 ans de règne du PS, chacun prend en charge une partie de la suppression des services publics et de santé pour arriver à des services privés avec l’aide de nos banques !!!!!!!!!!! Tout référendum émit par un pays de l’Europe avant la signature d’un traité est irrecevable et nul devant la loi votée par les responsables des pays de l’Europe !! Ce qui veut dire que n’importe quel gouvernement d’un pays de l’Europe n’a plus aucun rôle chez lui car c’est l’Europe qui désormais nous gouverne sous la loi de l’Allemagne, Bravo Sarkozy de nous avoir vendu !!!!!!!
    La seule solution pour empêcher ce trafic :

    _Au premier tour :

    Il faut absolument qu’un des deux : UMP ou PS ne soit présent, donc il faut que:
    Mélenchon ou Bayrou soit présent au second tour afin de shunter le candidat UMP ou PS et qu’il soit élu Président, mais Bayrou ne veut pas remettre en cause les traités Européens, donc nous voterons Mélenchon.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire