× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande porté par le souffle de la primaire
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Largement élu dimanche candidat du PS pour 2012, porté par un parti rassemblé et une image rénovée, François...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Greniland43
    Greniland43     

    Si Aubry ne lui tire pas dans les pattes comme elle a fait sournoisement pour Royal au traité de Reims , donnons à Hollande le temps de s'affirmer grâce à ses conseillers . Tout individu doit " se former " , pour ensuite attaquer son adversaire qui cette fois sera l'empereur de la droite , le roi Sarko ! Si Hollande reste aussi stoïque qu'il est là : il y arrivera , avec un peu de hargne en plus .

  • jedeviensfou ou ou
    jedeviensfou ou ou     

    MITTERAND connaissait la chanson "donner donner, " et les francais étaient en sommeil, aujourd'hui il faut rembourser et ca va être dur. Maintenant qu on est bien réveillé, ya plus de boulots pour personne et les chinois les indiens les marocains ont du travail, mal payé, mais ils travaillent. Nous ? a part des routes, des trams et des appartements que personne ne peut acheter ?

  • petitbateau
    petitbateau     

    Les îliens du Morbihan n'ont pas respecté la consigne de vote pour Hollande. A Belle-île, c'est Martine Aubry qui l'a emporté, et à Groix elle n'avait que quelques électeurs de retard.

  • dommage
    dommage     

    "tombées sous leurs compétences" est bien l'expression appropriée ... Ils veulent le pouvoir, oui ou non ? Parce que gérer les régions avec le pognon de l'état ... c'est facile ...

  • Lieut
    Lieut     

    Comment va faire Martine pour précher pour celui qu'elle a traité de mou , d'inexpérimenté , de .... passons sur certains mots de ses amis .....ça va faire drôle quand elle va nous dire que François est le meilleur grâce à toutes ses qualités pour sauver la France !

  • PRIMAIRE
    PRIMAIRE     

    Pour quel programme? j'ai l'impression qu'il tricote le programme au jour le jour, au plus disant pour passé devant l'UMP,depuis le temps qu'ils sont sur la touche. Rappelez-vous les années 80 (PS),plus jamais ça et encore moins maintenant(UMP). Le seul présidentiable digne de ce nom,Nicolas DUPONT-AIGNAN. ...

  • LAVERITESIJEMENS
    LAVERITESIJEMENS     

    montebourg doit etre 1er secretaire du PS martine a perdu la face en insultant francois hollande

  • mike37
    mike37     

    je regarde comme toi cette émission, et je suis désormais persuadé que son rassemblement est une pure illussion. ces gens les aubry, royal, montebourg et hollande se détestent. seuls ceux qui auront rejoint hollande sauvent leur peau.
    pour les autres c' est grillé, ils seront bannis, et faut dire que leur mission est simple. dés l 'investiture d' hollande, ils chercerons à savoir quel poste leur sera promis s' il est élu, et là vu le tas de sançues, ils seront "out" donc ils n' hesiteront pas à se vanger.
    déja aujourd'hui aubry et ses sbirs ont repris solérino, histoire d' empecher hollande de s' installer.
    ils sont vraiment aussi mauvais qu' a droite, et oui hollande est le candidat du système.

  • jomipo44
    jomipo44     

    bon et jour monsieur bourdin ,je suis un simple chauffeur routier divorcée avec 2 filles a charge,je viens de rentrer chez moi tard 22h00 la 23h39 je regarde une émission sur les socialiste sur canal.....la seul chose qui m as choqué c est hollande en déplacement en tunisie passe devant une femme qui mendie avec tous les journaliste et meme pas un regart une petite attention moi quand je vais en tunisie je donne peu mais je donne a une femme seule avec un enfant ds la rue........je vous écoute de longue date si jamais cela vs dis de m appeler *** bye et bonne journée......fabrice

  • ultralibéral
    ultralibéral     

    inutile de vous faire sortir de votre bulle pour vous faire comprendre la notion de crise économique qui a creusé les déficits de tous les états, y compris gérés par la gauche... En revanche, la gauche dépensière n'est pas un thème mais une vérité quasi biblique : la gauche est dépensière et c'est bien pour ça qu'elle se fait élire. Avec des promesses de campagne envers son électorat de la fonction publique et autre assistés qui ne font que blâmer le système (de ne pas les avoir rendu riches bien sur)... Vive le "toujours plus de dépenses" Quant à la fausse droite pseudo libérale (libérale pour des incultes marxistes comme vous), elle est parfaitement incapable de réduire les trous.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire