× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande poussé à retrouver une dynamique de campagne
 

PARIS (Reuters) - Auteur d'un nouveau livre où il expose sa conception de la présidence, François Hollande est contraint de retrouver une dynamique...

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fandenico
    fandenico     

    http://www.youtube.com/watch?v=Niz2X77JF9i

  • ALIZETTE
    ALIZETTE     

    LE MAIRE A DIT Q'AUBRY ETAIT DANS SES MAGUOUILLES HOLLANDE ETAIT AU COURANT?

  • UXELLIS
    UXELLIS     

    LE LIVRE DU MAIRE NORD PAS DE CALAIS GERARD DALLONGEVILLE CHEZ LES GGES A DIT QU'AUBRY AVAIT MANIPULE LES VOTES POUR LA PLACE DE SECRETAIRE ET DES COMBINES ET QU'HOLLANDE ETAIT AU COURANT DE TOUS LES MAFIAS DANS CETTE REGION ET QU'IL N'A RIEN FAIT COMME D'HABITUDE N'A PAS PRIS DE DECISIONS ET IL VEUT ETRE PRESIDENT ?ET AUBRY DEVRAIT SE TAIRE ET TOUJOURS ACCUSE SARKOZY DE TOUS LES MOTS ? J'ESPERE QUE BOURDIN PRO HOLLANDE VA INVITER CE MAIRE?CA M'ETONNERAI?

  • terre limousine
    terre limousine     

    que lui demander de plus ? il fallait s'y attendre. Maintenant, a part ses meeting et son passe temps favori la critique de sarkosy et de marine LE PEN, il a atteint ses limites !

  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    Ces grands menteurs annoncent des chiffres complètement faux : ils omettent tous d'ajouter à leur salaire de base toutes les indemnités et primes qu'ils perçoivent et qui doublent leurs revenus mais bien protégés par des niches fiscales réservées aux élus. Il suffit d'aller sur les sites officielles du gouvernement pour avoir les chiffres réels : Hollande ce n'est pas 8000€/mois mais 16000€:mois comme Melanchon. Ils n'ont vraiment aucun honneur!

  • NISSAN 77
    NISSAN 77     

    C"EST MARINE.quand ont voit les revenus de hollande et de melenchon tu pense bien quils en ont rien a foutre des ouvriers ;;et franchement si les gens qui croient que en votant pour les ps ils seront plus riches ils se trompent ;mais bon a faire a suivre.....

  • wxervoi
    wxervoi     

    il n"aime pas les riches mais il en fait parti, son patrimoine s'élève à 1,2 millions d'euros s'en avoir travailler de sa vie, la politique est une sinécure pour les fainéants ! il est pour les mal logés mais paie son QG 40 000 euros par mois !!!!!

  • reine des prés
    reine des prés     

    "Poussé" ? ouh la! Il va falloir pousser fort ! ! Hollande confond calme et passivité ! Copé n'a pas vraiment tort quand il dit quelque chose du genre: il va falloir le faire sortir de sa planque! C'est bien vu! Il faisait campagne tout seul depuis un an, en compagnie des médias, c'était pas trop difficile... Maintenant c'est une autre paire de manches! Le mot "dynamique" fait vraiment rigoler, il n'y en a aucune! Ce n'est pas difficile de convaincre des cars entiers de militants comme au Bourget, mais pour étendre son auditoire, il ne suffit pas de pantomime style commedia dell'arte à la tribune, ou de serrage de mains au marché de Tulle (pour la enième fois), pendant que son équipe se paie tous les sales boulots qu'il ne s'abaisse pas à faire. Il faut un minimum de conviction. Et ça, il aura beau les hurler, ce ne sera jamais crédible.....S'il est élu, il n'y sera pour rien, ce sera uniquement par défaut.

  • Héron
    Héron     

    Hollande - l'amorphe tranquille.

  • intégrale foot on air
    intégrale foot on air     

    c'est qu'il est indécis:"François tu te décide mon amour une fois pour toute Tu rentres ou tu sors mais ne fais pas des va et vient continuellement mon tout petit mollasson!" C'est son ex qui le disait au sujet de son indécision notoire ;-)))

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire