× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande prédit une belle victoire, sans compromission
 

François Hollande a galvanisé ses troupes dimanche soir en meeting au Palais omnisport de Paris-Bercy, tout en les appelant à ne pas relâcher le combat dans la dernière ligne droite. "A la victoire ! Au 6 mai ! A demain !", a lancé à 22.000 partisans le candidat socialiste.

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • niniche
    niniche     

    depuis 3 mois sarko passe des notes de services a l elysee a tous les employes leur
    disant de fournir des notes de frais pour leurs vacances personnelles et que tous ces frais il les rembourserait.croyez vous normal que les francais contribuent aux vacances de ces employes afin qu il votent pour sa candidature.quelle honte ce sarko

  • guideni
    guideni     

    pour la france il ne faut pas une chèvre en hollande mais un chef comme Sarkosy !!!!!

  • guideni
    guideni     

    dimanche 2 eme match Hollande ,Sarko ,hollande k o ,dans le comas pendant 5 ans !!!!!

  • guideni
    guideni     

    demain match Sarko ,Hollande

    hollande k o au premier round !!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Je suis contre entièrement contre avec un bemol qui s'appelle la réciprocité. C'est à dire un étranger d'une certaine nationalité aurait le droit de voter en France si un Francais a ce même droit dans son pays. C'est clair non? Quand on nous parle de vote seulement local on nous ment ou alors on fait preuve d'une grande incompétence. Car en votant pour mes municipales, je choisi mes grands électeurs qui choisiront mon Sénateur. Donc ce vote local est bien national. Alors c'est mettre le droit dans l'engrenage car quand vous aurez donne ce droit de vote national au sénatoriale comment pourrez vous justifier votre refus de droit de vote pour les législatives puis les présidentielles? je vous écoute!!! On va me rétorquer que ces personnes payent des impôts. Pour les clandestins j'en doute, pour la majorité aussi car je suppose si j'en croie vos dires qu'ils font plus parti des 50% des concitoyens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu en France. On peut aussi affirmer que nous avons une histoire commune, que nous avons combattu cote à côte du moins pour nos grand pères et arrière grand pères. Mais nous pouvons aussi dire que nos grand pères et pères se sont entre-tués. Quand dans un couple l'un demande le divorce je ne vois pas comment il peut par la suite vouloir demander encore des comptes à son ex conjoint et surtout lui demander d'accueillir les enfants qu'il a eu avec d'autres. Vous cela vous direz que votre ex vienne mettre le nez dans vos affaires que ses gosses viennent manger à la table de vos enfants et bien c'est la même chose!!!!

  • réaliste -cynique
    réaliste -cynique     

    Le PS s'est présenté à toutes les élections et démocratiquement, il les a remporté sans les voler ! Ceci dit, vue la situation actuelle, je vous assure qu'il vaut mieux que ce soit le PS qui ait tous les pouvoir, car, tout comme l'Espagne, la Grèce, l'Italie, et maintenant le Royaume-Uni et les Pays-Bas aujourd'hui, nous allons, comme eux, entrer en récession et faire faillite. Aujourd'hui, cette élection est surtout celle qu’il faut perdre, car la crise à venir, sera hautement destructrice pour les partis et les hommes en place… La droite libérale pourra se reconstruire et récupérer tous les pouvoirs pendant que le PS and Co fera face à des crises sociales, économiques : le nouveau pouvoir en place connaîtra le même sort que ceux d'autres pays européens... LA droit n'a plus qu'à attendre, pour affirmer ses valeurs et enfin les appliquer... Il n'y a que 5 ans de chute à attendre et le PS and Co seront rayés du paysage politique

  • Bagtu
    Bagtu     

    Hollande a donc avec lui les communes, les cantons, les régions, le sénat, la cours des comptes, et bientôt le parlement, et les médias. Il va faire voter les étrangers.
    Il s'assoit sur une victoire définitive. Il supprime toute forme d'opposition puisqu'il a prévu aussi le remplacement des préfets.
    Mesdames, Messieurs,les journalistes, vous avez dit "démocratie"?

  • cerisette
    cerisette     

    attention plus haut seras la chute!!!!plus tu monte plus vite tu descend;pensez a mettre des coussins sous vos fesses.vive la droite.

  • Santa
    Santa     

    Oui, on peut dire aussi que Hollande aime bien les restaurants chers, et y a quelques temps, il s'est offert une salade de mache a 14O euros, + la suite........

  • _888
    _888     

    J'en ai assez moi aussi de cette campagne qui me donne depuis deux jours une envie de vomir.Ces gens là, socialos, communistes,ce sont eux les dictateurs, les moralisateurs qui nous donnent des leçons, on en a assez!Ils ont toujours les mots, respect, dignité dans la bouche!! Il n'a a qu'eux et se fichent pas mal du peuple!Vous avez tous vu DSK, réjouit, hilare,invité dans ce bistrot ancien sex-shop! c'est bien trouvé, ça va avec le personnage de DSK!

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire