François Hollande présentera son programme jeudi prochain

Votre opinion

Postez un commentaire

340 opinions
  • tadeuf
    tadeuf     

    François Hollande aura-t-il le courage de proposer que soit inscrit dans notre constitution l'interdiction à toute personne condamnée par la justice quelle qu'en soit la raison d'être inélligible à vie.
    A l'heure actuelle 600 politiques condamnés sévissent encore des mairies jusqu'aux assemblées et même dans les ministères!!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait!!!!

  • Verite75
    Verite75     

    Quel culot ..avec le Y.Noahqui doit 580.000 euros au fisc ..?
    Un homme qui prétend être irréprochable en matière notamment fiscale et qui fait intervenir en première partie de son meeting un chanteur qui doit 580.000 euros au fisc français n'est pas crédible...!

  • Pendant
    Pendant     

    "Zone prioritaire de sécurité", je vous laisse méditer...fallait la pondre celle là ! Et à votre avis elle fera quoi la "racaille" ? ben selon toute probabilité elle changera de zone....

  • pas le PS
    pas le PS     

    pour une personne qui veut se démarquer de sarkozy, il fait beaucoup la même chose !
    aucune personnalité...
    son "grand meeting" rappel vaguement celui de nicolas sarkozy le 14 janvier 2007.
    fond bleu, comme pour le 14.01.2007
    même forme du podium où il fait son discourt
    il invite tout le show buisness
    et il met un drapeau français et européen justee derriere lui, comme ci il était deja président !
    il s'est auto proclamé le monsieur
    tout pareil, vérifier bien ! une vrai copie ce hollande...
    si c'est pour refaire les mêmes choses que l'originale, ce n'est pas la peine on sait ce que sa donneras....

  • JJMF19
    JJMF19     

    Un bon orateur, qui je crois va donner du fil à retordre à Foutriquet, qui lui se contente de relire ce que on lui à écrit, en faisant des mimiques qui ne font rire que lui.Hollande à une bonne allure de président, j'espère que lui il ne fera pas le gamin de 10 ans devant le monde entier.

  • cochonou
    cochonou     

    Premiere phrase du meeting: "je suis venu vous parler de la France, la France qui souffre et qui espere" allez hop j'ai zappé ( ca sentai mauvais d'entrée.
    45min apres jreviens "il faut, y a qu'a, je vais, je veux, plus de ca, moins de ca" bref regardez les meetings d'il y a trenta ans en arriere rien a changé mais alors rien de rien.
    Aujourdhui soit on change completement de direction soit en fonce droit dans le mur. Et c'est pas en etant ultras liberal, mondialiste, et ultra europeen qu'on va s'en sortir. Bref pour moi ce sera Marine LE PEN

  • winston_V
    winston_V     

    ouvrez les yeux et vos oreilles avec. Ca fait également des années que j'ai abandonné l'isoloir. *** Plus de prof, moins de finance, tous les clichés de la gauche y passent... Et pour arroser le tout, les phrases sur les vertus de la république et tout le baratin qui va avec. Mais arrêtons ! Ils ne cherchent que le pouvoir comme Sarko et ses propositions, qui n'ont absolument rien d'innovant, auront les mêmes effets qu'avant : aucun. Juste un discours pour faire plaisir à son électorat fanatisé et peu lucide. Sarko fera la même chose dans 1 mois. Et comme la France est fondamentalement à droite, que Hollande n'a pour l'instant aucun charisme, qu'on a l'impression d'entendre Tonton 30 ans après avec le talent en moins, Sarko sera élu pour un 2ème quinquennat stérile. L'histoire est déjà écrite.

  • karl marx
    karl marx     

    La finance, mais qu'est ce que vous y connaissez à la finance... Comme tous les français votre culture économique et financière est minable. Séparer la banque de dépot de la banque d'affaires. donc vous voulez que l'Etat renfloue gratuitement les banques comme aux USA? Auj si les banques d'aff vont mal, ce sont leur société mère (banque de dépot) qui paient pour elles. Pas l'Etat. Alors réfléchissez un peu ! si ça n'est pas trop vous demander..

  • apolitique56
    apolitique56     

    Ne vous déplaise c'est pourtant vrai, cela fait 23 ans que je vote blanc car aucun parti ni homme politique ne me satisfait vraiment, ma réflexion est seulement basée sur la qualité de l'intervention de d'Hollande qui a été éblouissante il faut bien le reconnaitre.

Votre réponse
Postez un commentaire