× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Francois hollande refuse le zigzag idéologique
 

PARIS (Reuters) - François Hollande s'est refusé mardi à "faire une politique en zigzag" pour satisfaire aux conditions posées par Arnaud...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    pauvre rêveur!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Une girouette ne sert qu'à donner la direction du vent, pas celle du cap à suivre pour arriver à bon port!!!

  • MONVIEUX
    MONVIEUX     

    HOLLANDE a raison, les idées utopistes de Montebourg ne passeront pas en Europe. La France resterait isolée ce qui serait très dangereux pour les entreprises. La mise sous tutelle des banques, il faut l'accord des administrateurs, je ne pense pas qu'eux ils souhaitent comme le dit certains économistes. Montebourg est un mégalo qui conduirait la France à la ruine. Taxé à 200% les produits fabriqués hors d'Europe = se tiré une balle dans le pied car les pays en Asie et dans les autres continents feraient la même chose pour les produits français. Déjà que nos entreprises sont en perte de competivité.

  • Adsag
    Adsag     

    Vous venez d'écrire tout ce que tout le monde devrait dénoncer tout haut ! vous avez raison, c'est incroyable la main mise des médias (de gauche... pléonasme !) sur cette vie politique. Le cinéma fait autour de cette primaire bobo, représentative des seuls planqués et pendant ce temps... l'avenir de l'Europe, parfois du monde, se joue dans les discussions entre Merkel et NS, entre dirigeants des pays émergeant... Ce journalisme "soviétisé" à la gloire de leurs favoris, c'est non seulement insensé mais c'est carrément une insulte à la démocratie. De toute façon, le pétrin dans lequel le PS s'apprête à nous plonger (s'il passe en 2012) va parler grandeur nature... quant à leur censure (à laquelle j'ai eu droit malgré des propos dénués d'insultes mais disant la Vérité-toute-crue) on verra bien d'ici la fin de journée !

  • un prochain du gouvernement ???
    un prochain du gouvernement ???     

    Pas de ZigZag pour le specialiste de la chevre et du choux ou le roi de la synthese. Enfin il reste encore Melanchon, Dupon Aignan et Marine Lepen....

  • Nekrom
    Nekrom     

    ... mou ce fromage, une vraie raclette. Aucun programme. Il ne se contente que de la continuïté de ce qui est fait aujourd'hui. Aucun réel changement. Il pique les idées aux autres et fait en sorte que l'on croit qu'il en est l'auteur... le pire, c'est que ça marche. Je n'irais pas voter au 2nd tour.

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    Ces medias qui nous en foutent plein le crane avec leur bourrage !
    Ils savent plus quoi faire, radio, blog, tv, magasine....Tout y passe pour nous vendre LEUR CHOIX ! Du sondage bidon qui relèvent plus de la cosmologie qu’autre chose pour influencer les influençables, de la censure pour la droite, le fn ou le centre, des phrases, des questions aux prétendants de gauche et des opinions toutes faites selon leur pensé unique, des calomnies sur le gouvernement actuelle dont rien est prouvé par la VRAIS justice, depuis 5 ans un sabotage systématique et calomnieux sur un gouvernement qui à eu des dérives mais surtout la clairvoyance et l’action positive sur la crise financière ou sur la situation explosive du moyen orient;
    Et que dire de la destruction de dsk par ces mêmes médias qui ne croient que leur justice mais qui avait des remords face à la justice US .
    Que penser des mimiques de dégout des journalistes présentateurs tv sur bfm ou tf1 lorsqu’ils sont obligé de parler du fn ou même de NS.
    Que les journalistes soit adeptes de la pensée gauchiste, soit, mais on t’ils le droit d’imposer ce point de vue et de calomnier les autres point de vue impunément.
    Allons nous encore laissé diaboliser le fn pour faire gagner ce qui arrange les directeurs des journalistes ?
    Pourquoi le gouvernement n’agie pas en conséquence ?
    Bien sur mon avis sera censuré…..Il s’agie pour eux d’idolâtrer leur pensée unique et de gommer toute autre système.

  • 4 Août
    4 Août     

    Oui mais là camarade, tu suggères fortement que c'est au programme...

  • 5PRF
    5PRF     

    Chronique d'un plantage annoncé pour un candidat du néant. Pas d'idées neuves, pas d'enthousiasme, pas d'envie, à part celle de se gaver un peu plus. Le mec normal quoi..qui tient à sa petite vie et qui ne veut surtout rien changer. Tout va bien, on continue comme ça, on change juste la tête. Jospin 2...

Votre réponse
Postez un commentaire