× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande se livre dans "changer de destin"
 

PARIS (Reuters) - François Hollande revient sur son parcours personnel, son ambition pour la France et dresse le portrait de ses adversaires dans son...

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • fandenico
    fandenico     

    ou malsain ? il se prend dejà pour sarko , il est hanté par sarko ! il reve de la vie de sarko ... hollande c'est un danger les gens qui n'ont pas de personnalité et qui vive a travers les autres sont malades !! a part etre obnubilé par sarkozy il n'est rien c'est un vrai probleme ce type pour le ps et ils le disent eux même dailleurs le probleme de segolene royal etait son mari le probleme de hollande c'est hollande lui même !!!

  • fandenico
    fandenico     

    de ta vie flamby va donc reflechir à un programme ça changera , nan mais en pleine campagne electorale y nous raconte sa vie nan mais n'importe quoi le gun

  • See-leprof
    See-leprof     

    C'est sûr quand on commande des tablettes "IPAD 2" pour tous les élèves de la Corrèze....ça fait des trous dans le budget. D'ailleurs pourquoi IPAD 2 et non pas une tablette française?

  • faché
    faché     

    toute façon François hollande il est malin derrière ses lunette il laisse faire il ne répond pas il laisse Sarkozy s épuiser avec ses mensonge est ses belle parodie il observe il regarde il étudie son comportement d'est il est fatiguer avec ses mensonge la il attaque le math c'est au dernier moment qu'il va marqué le but et la ces gagner rassurer vous il malin hollande

  • reine des prés
    reine des prés     

    Monsieur Hollande voulait rencontrer Obama et faire une photo où il lui aurait serré la main. Refus de l'intéressé, du moins pour la photo. Mais proposition de rencontrer Hillary Clinton, qui est quand même la 2è par ordre d'importance. Insuffisant pour Hollande qui refuse de se déplacer ! ! ! ! Ceci est récent, peu ébruité bien sûr. Pour la visite aux dirigeants chinois, Hollande, par flemme ou peur, ne se déplace pas. Lui qui déjà est peu connu, il envoie, ces jours-ci, Fabius encore plus inconnu de ces derniers. Camouflet! Fabius ne peut rencontrer aucun des hauts dirigeants et écourte son voyage..... Donc à part la Corrèze, qui commence à ressembler à un refuge, et une traversée de la Manche pour se renier, on voit à quoi ressemble les relations internationales pour ce monsieur qui a vraiment pris le melon! Tout cela était tellement prévisible!

  • faché
    faché     

    voté pour un menteur avec ses mouton et vache et cochon a ses genoux sa suffit y a qu'a voir ses mouton perdu a coté de luis au labatoire de viande halal ses ignorant perdu dans leur esprit

  • Karl-fait-lemax
    Karl-fait-lemax     

    C'est un livre sur son régime: "j'étais gros, vilain, mou et ignoré par mon parti...maintenant je suis son candidat". Livre certainement écrit par un "afro-français" (pas par un "nègre" c'est politiquement incorrect, il pourrait être viré du PS).

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    On sait d'après une émission de télé que 70 % des journalistes sont de gauche. Alors ils ne relayent qu'à bon escient pour leur favori Hollande (il y a un an c'était DSK qui n'est pas du genre pauvre) et c'est du bourrage de crâne anti-sarkosy que j'apprécie particulièrement et je suis pas riche car je le trouve très moderne, efficace, ils nous a protégés pendant les crises à côté de nos voisins et je ne m'ennuie jamais avec lui, j'aime sa passion, son énergie car je redoute particulièrement l'immobilisme et le ni-oui, ni non qui sont positivement insupportables!

  • dangrez
    dangrez     

    honnêtes les journalistes bien sûr et toujours impartiaux....!
    Le "LAURENT", c'est autre chose que le FOUQUET'S à tous points vue ..!!. Qualité et surtout..... prix ! en bref, un Restaurant de haute gastronomie,une info passée sous silence par les médias, c'est là que l'on voit l'impartialité de certains journalistes en FRANCE !
    François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés cette semaine pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent. Selon Le Parisien,c'est Pierre Bergé qui aurait réuni les deux hommes afin de "réchauffer" leur relation. On se souvient que le philosophe était proche de Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle.
    L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » à l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être "chanter le rêve français» autour de la célèbre entrée « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » du chef… pour la modique somme de 140 euros. François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Si la rencontre devait permettre au candidat socialiste de reconquérir le cœur d’un BHL emballé par la fougue guerrière de Nicolas Sarkozy, elle aura surtout mis en évidence un certain éloignement de François Hollande avec le quotidien des Français. Car quelle cohérence peut-on trouver à politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie parl’argent roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des représentants les plus emblématiques de l’intelligentsia de gauche
    Mais que peut bien penser le peuple de gauche à la lecture du menu du restaurant Laurent ? Les « Truffes noires et salade de mâche, toasts melba" » à 140 euros ne constituent en effet qu’une entrée.
    François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. Je laisse imaginer les prix figurant sur la carte des vins...Si vous êtes surpris du silence des média sur ce déjeuner de riches, si vous avez l’impression que les journalistes tolèrent très bien les débauches d’argent quand elles sont à gauche, et si vous êtes offusqué de la façon dont le repas au Fouquet’s de Nicolas Sarkozy a été monté en mayonnaise, mais celui de François Hollande occulté. Le candidat Hollande vient de démontrer qu'il peut compter sur la servilité des journalistes pour couvrir ses moindres excès."... Lui qui n'aime pas les riches apprécie pourtant la proximité avec Pierre Bergé multimillionnaire,DSK, Fabius et d'autres la liste est longue,k mais il est vrai que tous bénéficie d'une niche fiscale élaborer par Fabius " défiscalisation complète des oeuvres d'art, meubles anciens et autres babioles" qui créent bien entendu aucun emploi ce n'est pas grave puisque personne ne relève les incohérences de HOLLANDE et surtout le bon peuple des français veut voter pour lui ouvrez les yeux

  • MEFIE
    MEFIE     

    "Il faut que François Hollande s'explique sur ce silence d'autant plus qu'il a décidé de prendre comme directeur de campagne Pierre Moscovici, qui a été proche parmi les proches de Dominique Strauss-Kahn et qui ne pouvait ignorer le fait qu'il se vautrait dans de grands hôtels dans la luxure"

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire