× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande se projette déjà vers la présidentielle
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - A deux jours du second tour de la primaire socialiste, qui devrait l'investir pour l'élection présidentielle,...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Je vous signal que le peuple veut la démondialisation alors votre gauche PS c'est comme la droite UMP !! les gens ont enfin compris que c'est leurs fortunes qu'ils protège et que nous ont est de la merde à leurs yeux !! alors ne vous faite pas avoir comme en 1981 !!

  • veritécrue!
    veritécrue!     

    Mais votre Martine//////Elle roule pour la droite depuis 15 ans ! Donc elle discrédite, elle éclaire le crédule en mettant en avant le vrais visage d'une gauche dépassée///elle fait le boulot !

  • L'ONCLEPICSOU
    L'ONCLEPICSOU     

    Si il est élu, à partir de lundi il faudra qu'il s'explique sur la réforme sur l'impôt qui veulent mettre en place sur le revenu coûtera très cher aux français, car son coût est important en faisant une analyse la moyenne de déduction sur le salaire sera de 132 ¤ soit sur le smic actuel de 35 h, il restera sur le salaire mensuel net 961 ¤. Sur la 2ème réforme création d'une allocation étudiant de 800 ¤ par mois d'un coût annuel de 23 milliards d'euros par an pour la financer : une augmentation de la TVA de 19.6% à 21%, suppression de la TVA 5.5% sur la restauration, sur la rénovation. Suppression des niches fiscales touchant les déductions d'impôts sur le revenu sur le service à domicile, sur l'amélioration du logement. Création d'une taxe sur le revenu locatif pour les propriétaires qui bien sûr sera compenser par une augmentation du prix des loyers. La taxe professionnelle a été supprimé, mais il compte la remettre ce qui touchera le plus les PME donc certains patrons n'embaucheront pas.

  • CEBECI Y
    CEBECI Y     

    francois hollande na pas tord de miser sur nos jeunes...noublions pas que c est notres avenirs on comte sur nos jeunes pour continuer la releves comme ont compte sur nous nos parents...on doit dire au jeunes quon comte sur eux pour defendre les valeurs de l europe par ex.

  • Anik59
    Anik59     

    Qu'il ne se projette pas trop en avant, car ainsi on se casse les dents ! je me réjouis, si c'est lui le candidat, il faut s'attendre à une vague Marine et Mélenchon !

Votre réponse
Postez un commentaire