× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande en président dans son fief de corrèze
 

par Elizabeth Pineau TULLE, Corrèze (Reuters) - "Merci M. le président". Dans la salle de réunion du Conseil général de Corrèze, une ancienne...

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • MARCDEGREN
    MARCDEGREN     

    bRAVO JE SUIS CONTENT QUE VOUS METTIEZ MONSIEUR
    BOURDIN EN FACE DE CERTAINES VERITES
    EN EFFET C EST TRES CHOQUANT QUE MONSIEUR
    BOURDIN AIT EU UNE PERTE DE MEMOIRE FACE A
    MONSIEUR FABIUS UNE DES PLUS GRANDES FORTUNES
    DE FRANCE ??LES TABLEAUX D ART QUIL POSSEDE LES
    CHATEAUX ET LES MORTS SUR SA TETE DU SANG CONTAMINES QUI EN PARLE?

  • christianduvar83
    christianduvar83     

    Monsieur BOURDIN , je vous regarde chaque matin , et je suis décu car lorque vous avez reçu le Fabuis vous n'avez pas jouer le jeu, lorsque vous avez parlé de taxe sur les objets d art ,Fabuis vous a dit que c est Mittrand qui à l'époque ne voulait pas de cette taxe ,pourquoi pas lui avoir dit qu'une loi ca se change comme ils veulent le faire avec les lois faitent pas ump en place !!AVIS A VOUS TOUS ,, rappelez vous des affaires du sang contaminé avec Fabuis et ses acolytes qui a couté la vie à des personnes !!,et c'est un gas comme ca que Holland prendrait au gouvernement !!!! j ai arreté de regarder la 2 depuis un an ,et maintenant si ca continue je regarderais plus bfm non plus !!!

  • GR36
    GR36     

    c'est marrant je n'ai pas lu que morano etait en passe d'etre presidente?et dire que vous avez vote royal,pour etre presidente.desole je prefere l'avenir de la france,avant des considerations gauche/droite,mais c'est un concept qui doit vous echapper

  • uhu
    uhu     

    ça montre surtout qu'avec les projets lancés par la droite toujours en cours de financement, les intérêts de la dette + les missions supllementaires moins les financements de l'Etat en 2012 le budget sera à l'équilibre pour la première fois depuis 20ans. Et le bugdget et la dette de l'Etat ces cinq dernières années on en est ou ? Ah oui Sarko a ruiné la France merci.

  • XD95
    XD95     

    Je me rappelle pas que la plupart des présidents américains aient été ministre, ni chancelier allemand, ni premier ministre britanique etc ect Vous êtes dans une conception simpliste et conservatrice. Si on suit votre logique si Nadine Morano se présente elle aura plus de poids parce qu'elle a été ministre. J'ai hâte de vous voir voter pour David Douilet en 2017 alors ^^

  • Armando_95
    Armando_95     

    Vos chiffres montrent clairement que Hollande depuis qu'il est Président du Conseil Général de la Corrèze n'a fait qu'augmenter sa dette. Le clientelisme çà coûte ! Ce département est sinistré et celà interesse peu ce Monsieur qui préfère viser plus haut; Trouvez vous normal que quelqu'un qui n'a jamais rien entrepris et à qui aucune mission d'envergure n'a jamais été proposée, se prend un beau jour à viser la Présidence ? C'est une belle erreur de casting, mais le PS n'a personne d'autre à proposer ! Mais patientons un peu..l'opposition se met en marche et le bateau Hollande ne va pas tarder à prendre l'eau et là, les rats abandonneront le navire !

  • odine
    odine     

    Ils ont le chic pour se planter. DSK devrait être au pouvoir depuis 5 ans et çà lui aurait même évité le FMI et çà n'aurait pas été plus mal pour lui.

  • dedoudenice
    dedoudenice     

    Le "LAURENT", c'est autre chose que le FOUQUET'S à tous points de vue ... Qualité et surtout..... prix !!! en bref Restaurant de haute gastronomie
    >
    > > > > > > Une info passée sous silence par les médias, c'est la qu'on voit l'impartialité des journalistes en FRANCE
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > > HOLLANDE LE CACHOTIER...
    > "François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés cette semaine pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent. Selon Le Parisien, c'est Pierre Bergé qui aurait réuni les deux hommes afin de "réchauffer" leur relation. On se souvient que le philosophe était proche de Ségolène Royal lors de la dernière élection présidentielle.
    > L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » à l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être « ré-enchanter le rêve français » autour de la célèbre entrée « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » du chef… pour la modique somme de 140 euros.
    > François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Si la rencontre devait permettre au candidat socialiste de reconquérir le cœur d’un BHL emballé par la fougue guerrière de Nicolas Sarkozy, elle aura surtout mis en évidence un certain éloignement de François Hollande avec le quotidien des Français.
    > Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des représentants les plus emblématiques de l’intelligentsia germanopratine ?
    > Mais que peut bien penser le peuple de gauche à la lecture du menu du restaurant Laurent ? Les « Truffes noires et salade de mâche, toasts "melba" » à 140 euros ne constituent en effet qu’une entrée. François Hollande et BHL ont ensuite pu déguster un petit carré d’agneau pour 92 euros avant de terminer sur une note sucrée avec un ananas rôti pour la bagatelle de 30 euros. On n'ose imaginer les prix figurant sur la carte des vins...
    > Si vous êtes surpris du silence des media sur ce déjeuner de riches, si vous avez l’impression que les journalistes tolèrent très bien les débauches d’argent quand elles sont à gauche, et si vous êtes offusqué de la façon dont le repas au Fouquet’s de Nicolas Sarkozy a été monté en mayonnaise, mais celui de François Hollande occulté, vous n’avez encore rien vu. Attendez que François Hollande soit élu.
    > > > > >>
    > Le candidat Hollande vient de démontrer qu'il peut compter sur la servilité des journalistes pour couvrir ses moindres excès."
    > Patrick Vallon
    >

  • odine
    odine     

    vous vous foutez de tout en quoi virer la clique de nuls changera quoi que ce soit pour vous ? si vous jugez Morano en regardant les guignols là évidemment !! pas grave avec Hollande les ministres seront super avec la clique qu'il se trimballe.

  • GR36
    GR36     

    mais pourquoi les gouvernements socialistes se sont prives de ses immenses competences(jamais ministre)?a son credit,lors de la primaire,pour l'election de 2007,les militants avaient choisi royal face a DSK;comme quoi la vision economique socialiste n'est pas toujours judicieuse

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire