× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande trace son chemin
 

François Hollande trace son chemin comme la tortue de La Fontaine : parti de loin et très tôt, le candidat officieux à la primaire présidentielle socialiste remonte la pente grâce à une intense campagne de terrain.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mar17
    mar17     

    ...comme dans la fable de La Fontaine, la tortue peut passer devant le lièvre .....

  • Jean François Hory
    Jean François Hory     

    Hory président !

  • fatalite
    fatalite     

    Sa seule vérité, c'est son régime, le reste pourquoi ne l'a t il pas fait quand il en avait les moyens, à moins que Ségolène la fofolle portait le pantalon et lu la jupe. Qui que se soit au PS, aucun ne peut faire confiance, en premier lieu la Martine qui n'a pas le courage de dire au français , OUI, je suis avec un maghrébin. belle leçon de franchise

  • 7.62
    7.62     

    il serra au second tour en 2012 face à Marine: il gagnera les Primaires de son parti, parce qu'il tien l'appareil du PS dans ses mains: et c'est bien joué. Il serra probablement le prochain président.
    La vrai question c'est: serra t'il devant ou derrière Marine Lepen à l’issu du premier tour?

  • gergovie
    gergovie     

    Qu'est-ce qu'il y a comme candidats potentiels à gauche.Il serait intéressant de savoir le nombre exact de postulants.Cela risque de faire le jeu de la droite.En 1978,il y avait eu les accords de la gauche qui a fait gagner F Mitterand 3 ans plus tard.Actuellement,la gauche est trop divisée pour remporter.

  • SARKOUILLE
    SARKOUILLE     

    2012,LA gauche passera a condition de faire des avantages au peuple,sinon 2017 verra le jour temps attendu du fn et la advienne que pourra !

Votre réponse
Postez un commentaire