× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ifop donne françois hollande toujours en tête de la primaire ps
 

PARIS (Reuters) - François Hollande est toujours largement en tête des intentions de vote pour la "primaire" socialiste pour la présidentielle de...

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • cerisettes
    cerisettes     

    holland na aucun programes (si du vent)que de promesses mais nous ce qu'ont attend ces des actes!!!!!ont le ces que ces un guignol, il na jamais eue aucun programe pour quoi que ce soit pendant tout sont mandat au conseil général de sa commune;ces quelqu'un qui fil au grés de l'eau, il se laisse porter part tout les abrutis qui le soutiennes!!!!!!

  • ullysse
    ullysse     

    Celui qui s'est opposé,avec B.Hamon et J-L.Mélenchon,ainsi qu'H.Emmanuelli,au PS,c'est lui.Tous les autres approuvent l'Europe telle quelle est actuellement puis qui ils avaient voté oui au référendum sur la constitution et on laissait passer le traité de Sarkozy qui reprenait les grandes lignes que le peuple avait refusé lors du vote.Socialistes de gauche ,votez Montebourg!

  • DOMINIQUEQUENIQUE TES BOUFFON DE RE
    DOMINIQUEQUENIQUE TES BOUFFON DE RE     

    OUI BIEN SUR POUR CE FAIRE ENCULER PAR LA GAUCHE TU CROIS QUE S AIT MIEUX .?????

  • Gnab
    Gnab     

    Et qu'est-ce qu'il proposera pour gouverner face aux banques?Le renforcement des agences de notation?

  • Lino66
    Lino66     

    Qu'importe qui va représenter le PS, lorsque l'alternance aura eu lieu, ce sont les éléphants qui vont gouverner... La différence entre la droite et la gauche est fondamentale de ce point de vue... La droite, c'est le culte du chef, nous l'avons vu avec un N. Sarkosy omniprésent et un premier ministre de papier... La gauche, c'est le culte du partie, c'est le partie qui gouverne et qu'importe le Président, surtout avec un Parlement bicéphale totalement à gauche... Donc, après l'alternance nous aurons le droit à une vraie politique de gauche, avec le retour de ADNman, heu! Je veux dire DSK... Avec Fabius, Aubry et tous les autres dinosaures... Une politique d'assistant et de régularisations généreuses sans oublier la création d'emplois artificiels par millier et tout cela avec nos impôts!!! Quant à voter FN sûrement pas!!! C'est faire gagner

  • Bandito
    Bandito     

    Je suis du même avis que toi,SEGO et MARINE au 2eme tour!

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    SI C'EST SEGO ...JE VOTE PS, SI NON Marine , car je ne veux pas des autres guignols ////////////////////Moi, c'est simple ...je ne voulais plus voter PS déçu du 2eme mandat Mitterrant ...et je voulais voter marine, mais chaque fois que j'écoute Ségo ! je trouve son programme excellent ... précis ... concret ! je crois qu'elle nous a compris à sa raclée de 2007 ... elle a murie plus posée et réfléchie Vive SEGO !

  • Republique.Irreprochable
    Republique.Irreprochable     

    Il ne fait aucun doute que se sera lui ! Tant le mécontentement est grand toutes les élections ont été perdues à droite et même le sénat ce qui est historique !!,alors une dernière étape arrive pour le bouquet final, nous serons débarrasser de état ump et de sa corruption a tous les étages, redonnons honneur et dignité a la France, ce si beau pays dont les valeurs sociales et économiques ont été bafoue par Nicolas sarkosy en 5 ans de dictature et je pèse bien mes mots ...

  • Ray publik
    Ray publik     

    Ta boule de cristal est sûrement périmée , un conseil ; jette là ! Sarko 65% !!? Ouaaooohh!il faut oser ! la gauche quelque soit son représentant sera au second tour et il n'est pas dit qu'un autre représentant à droite ne fasse son apparition ,lou Galouzeau par exemple ... Et il y en a tant d'autres .

  • Lino66
    Lino66     

    Oh! Eh! hein! Bon! Il est ridicule de se baser sur des sondages actuellement!!! La réélection ou l'alternance au mois de mai va se jouer en fonction de l'état de crise européen... Plus la crise sera forte, plus N. Sarkosy a des chances d'être réélu... Quant aux Primaire, il y aura forcement une surprise au premier tour, car M. Aubry s'est inscrite dans une dynamique ascendante et soit Royal soit Montebourg va lui passer devant... Pour le second tour, cela va faire beaucoup de mécontents, tous ceux qui auront voté pour le perdant... Voteront-ils pour le gagnant en mai??? Ce n'est pas si sûr... Avec un centre qui va monter (le centre va récupérer les mécontents du sarkosysme qui ne veulent pas des socialistes au pouvoir) et une extrême droite forte... On pourrait avoir au second tour des Présidentiels N. Sarkosy 65% contre M. Lepen 35% ----- Désolé pour les électeurs du PS, mais voilà ce qui peut arriver lorsqu'on a un pseudo programme qui ne tient pas la route et le discours : "voter pas pour nous... Mais contre lui..."

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire