× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande, deuxième président socialiste de la ve république
 

par Elizabeth Pineau TULLE, Corrèze (Reuters) - Jusqu'au bout il aura cru en ses chances : la victoire de François Hollande à l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ces prestations dans les meetings les français s'en foutent il faut qu'il paye ses dettes mr hollande vous voulez faire payer les riches commencez par faire payer ceux qui doivent qu'ils soient de droite ou de gauche.

  • kiki006
    kiki006     

    je viens d'entendre au info de 12 heures sur RMC que Valls et arrivé tres tôt ce matin au Q.G de François Hollande, suivi de Laurent Fabius qui a dit être pret à travailler.
    Il ne reste plus qu'a donner le ministère de la santé à Fabius, il doit bien lui rester quelque poche de sang à liquider!!!!!!!!!
    Le Président ne va pas mettre au gouvernement des personnes qui l'ont sali. François ou est votre dignité

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Quelle naïveté imbécile de croire qu'un homme en costard devant un micro à le pouvoir de concilier des personnes antagonistes tout comme le pouvoir d'en créer. Un de ces jours il faudra vraiment que les gens comprennent qu'il y a des faits et que ce n'est pas avec du blabla que vous allez changer quoi que se soit.

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Collabos durant les guerres et Socialistes entres elles ,vous oscillez toujours du fusil au Missel .
    La génétique Socialiste est la même ,hier avec les Allemands aujourd'hui avec les étrangers .
    Comment parler à ces traites ????? Impossible !

  • bossezunpeu
    bossezunpeu     

    Lorsque je vois votre post je ne me pose plus la question sur l'état de délabrement de la France, c'est toujours la faute des autres, si ce n'est pas les immigrés, c'est les chômeurs, quand ce n'est pas les chômeurs c'est les riches.
    est ce que vraiment vous pensez que ce qui bénéficient des prestations sociales vivent de façons heureuse?
    ne vous fourvoyez pas dans des pensée primaires, on est tous acteur de son destin, moi je n'ai pas attendu l'élection d'un homme providentiel pour être acteur de ma vie.
    je n'accuse personne, je fais tout simplement ma vie , et croyez moi je gagne très bien celle-çi, je paie énormément d'impôt et je trouves cela normal.
    on ne m'a rien donné, je n'ai pas fait de grande études non plus et je viens d'une famille d'ouvrier, ah oui j'ai oublié je suis un immigré de surcroît.
    donc le résumé de ma pensée c'est au lieu de chercher la poutre dans l'oeil de ton voisin, retirez celle qui encombre le votre.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    Jusqu'à quel âge est on jeune ?????je suis un peu rassurée compte tenu de prétentions de L Fabius;S Royal ; M Aubry; M Sapin ;JM Ayrault;R Hue ;L Jospin ;que des p'tits nouveaux !!!!!!

  • kiki006
    kiki006     

    maintenant pour François Hollande le plus dur reste à faire; choisir ses ministres, pas chose facile, quand on sait qu'il y a à peine un an on voyait dans le milieu socialiste Strauskane
    président et que des Martine Aubry, Ségolène Royal,Laurent Fabius, Wals, Montebourg et bien d'autres; critiquer ouvertement dans tous les médias François Hollande, ces requins aux dents longues devenir des agneaux auprès de François Hollande pour un poste au pouvoir.J'espère qu'il saura choisir son gouvernement, je ne suis pas de gauche,mais j'ai toujours pensé qu'il etait le meilleur candidat de gauche aprés stausskane, maintenant il reste la nomimation des ministres et ça craint

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Ce n'était pas un drapeau étranger mais encore un énième drapeau français qui était brûlé! Hier soir, que de drapeaux rouges, de drapeaux algériens, marocains étaient agités, rares étaient les drapeaux bleu blanc rouge ! C'est donc cela la France de F HOLLANDE ? J'ai eu la curiosité d'aller sur d'autres chaînes TV internationales. CNN, CBS et autres anglaises, allemandes qui parlaient simplement de notre campagne, seules sur les chaînes arabes on ne montrait que des orchestres et des chanteurs (pour être politiquement correct) issus de la discrimination positive ! Est-ce ainsi que l'on voit la France et les français à l'étranger sous l’ère F HOLLANDE ? Je ne me suis senti vraiment pas représenté !

  • kev2nice2
    kev2nice2     

    Pour fêter la victoire de notre nouveau président,à Nice sur la place Masséna, certains ont brûlé notre drapeau.
    Attention, ce qu'ils l'ont brûlé ne sont pas racistes, ils ont voté Hollande!!!!

  • lolobido
    lolobido     

    Bonjour,
    Il faudrait que M. Hollande se souvienne qu'il n'est qu'un président par défaut, déjà les français n'ont pas voté pour lui mais contre M. Sarkozy et que si M. Strauss Khan n'avez pas été poursuivi par toutes ses affaires M. Hollande n'aurait jamais été élu. Alors que la gauche ait la victoire plus humble, et que les français ne viennent pas pleurer quand ils verront leurs feuilles d'impôts s'enflammer pour payer toutes les promesses de gascons que M. Hollande a fait.
    Généralement on dit qu'entre deux maux on choisit toujours le moins pire et bien nous en France on fait tout a fait le contraire... Bravo !!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire