× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande veut aller jusqu'au bout en 2012
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a affirmé dimanche son intention d'aller jusqu'au bout de la primaire socialiste pour l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bopass
    bopass     

    c'est bien t'es fort...qu'est ce qu'on en a a foutre de vos primaires...et vos idées et votre programme pour redonner espoir aux francais qui bossent ou qui veulent bosser il est ou? A part les emplois aidés...emplois fictifs et artificiels...nul nul nul...gros nul

  • dommage
    dommage     

    Le problème, dans leur système, c'est que le programme est déjà déclaré. Donc la nomination du candidat va se faire sur quoi ? Son charisme ? Sa belle gueule ? Bref, c'est pas gagné pour Hollande.

  • odine
    odine     

    Ce serait étonnant qu'il ne veuille pas y aller alors qu'il passe partout puisque déjà en campagne.
    Au PS ce n'est pas le plus mauvais mais dans le discours il est comme les autres, avec lui tout ira beaucoup mieux et surtout la gauche possède les remèdes miracles. Tout ceci n'est que propagande en vue des élections, et tous feront la même chose donc ????? à nous de choisir celui qui passera pour être le plus honnête.

  • bla bla
    bla bla     

    PERSONNE ne parle des 600 m2 visitée par Mme DSK ! et pas à SARCELLE ! mais où est médiaparc

    (BERGER à choisi son nouveau(vieux) poulain ?

  • bla bla
    bla bla     

    en politique les Français n'ont aucune mémoires !! et les gras du moue on adore ça
    des réformes sans réformes !!!

  • smartiz
    smartiz     

    pour l'instant, il fait un parcourt sans faute, le seul probleme, c'est le seul qui s'est lançé dans la bataille! donc pour l'instant, il risque pas grand chose.

  • renoir
    renoir     

    Quel scoop ! Evidemment qu'il veut aller au bout ! Et même en se rasant il doit rêver qu'il a gagné ....Il n'a pas fait tous ces régimes pour maintenant fuir la bonne soupe qui se présente . Et ses discours sont d'une clarté terrible : " nous devons sortir ce pays de l'ornière , nous devons tous marcher vers le même objectif en nous serrant les coudes , .... " . C'est le seul à dire ça , on ne l'avait jamais entendu !

  • pat-du49
    pat-du49     

    BUZZ le + grand sondage politique jamais réalisé sur le net : ELECTION PRESIDENTIELLE 2012 :
    http://www.lepost.fr/article/2011/04/12/2464044_buzz-le-grand-sondage-politique-jamais-realise-sur-le-net-election-presidentielle-2012.html

  • gadou
    gadou     

    http://www.dailymotion.com/video/xii9bv_francois-hollande-invite-du-20-heures-de-france-2_news

  • ceseraitsouhaitable
    ceseraitsouhaitable     

    FH a-t-il éliminé son passé de 1er secrétaire hyperconsensuel jusqu'à la molesse et d'ex futur premier monsieur de France?

Votre réponse
Postez un commentaire