× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

François Hollande veut "réconcilier" la France, "notre France"

Mis à jour le
François hollande veut "réconcilier" la france
 

LYON (Reuters) - "Mon projet, c'est la France réconciliée", a déclaré jeudi François Hollande en meeting à Lyon, au terme d'une journée marquée...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • remy556
    remy556     

    Toujours la facilite dans le discours avec ce monsieur hollande Non monsieur hollande,ce n est pas celui qui depuis 5 ans affronte une crise financiere qui pour vous n existe que lorsque cela vous arrange ,ce n est pas celui qui fait des reformes difficiles que vous n avez jamais ose parler , pose des debats tout autant difficiles que vous n avez jamais eu le courage de mettre vous et vos amis sur la table .C est pas comme ca que l on peut affaiblir un pays Non Les responsables ont ete ceux dont vous faites parti qui pendant 15 ans sont restes dans l immobilisme ,dans la simplicite ,le non courage,la demagogie le sens du vent etdes sondages .Ce sont ceux dont vous faites parti qui depuis 5 ans pour eviter les vrais debats sont vautres dans leur antisarkosisme pour mieux cacher leur incompetence.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Que N,aurait on dit !

  • valodia
    valodia     

    Manipulation, vide, creux, électoralisme, déconnexion du monde et des français, manque d'ouverture, vision à court terme, manque de crédibilité, idéologique, détournements, hypocrisie, mensonges, à côté de la plaque.
    RIEN RIEN RIEN RIEN, au secours...

  • napo74
    napo74     

    Réconcilier les français est une nécéssité,nicolas sarkozi a fauté a ce niveau!!

  • psy
    psy     

    Ce monsieur qui n'arrête pas de monter les classes sociales les unes contre les autres (normal pour un gaucho...) veut "réconcilier" la France ???
    Et à part les dettes, quel est son bilan dans sa région ? LA-MEN-TABLE !!!

  • odine
    odine     

    oui on voit çà avec le droit des autres bafoué par une bandes de délinquants !! elle est belle SA France et si c'est comme çà qu'il la voie autant la quitter.

  • nidarmor
    nidarmor     

    Le candidat du PS va réaliser exactement tout le contraire de ses intentions.Il se fait de graves illusions sur les motivations des partenaires européens lesquels ne le suivront pas.En France,rejeter les riches n'a pas de sens.Nous verrons s'amplifier les départs d'intellectuels, de sportifs ou d'artistes vers l'étranger.A quoi bon contribuer à leur éducation et à leur formation si demain bye bye!Les budgets vont évidemment éclater et les relances virtuelles du PS vont nous ramener brutalement à une baisse de nos revenus.C'est une réconciliation avec les facteurs économiques dont a besoin le PS.

  • JC64
    JC64     

    Il ne veut rien réconcilier, il veut juste la place....Pauvre France !!!

  • IL VEUT RECONCILIER?
    IL VEUT RECONCILIER?     

    Il veut reconcilier qui? hier dans son discours il a explique qu il y avait 2 categories de français,les anciens et les nouveaux!!!

  • Mike13000
    Mike13000     

    Laquelle? celle d'avant l'occupation ou celle d'aujourd'hui?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire