× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

François Mitterrand, homme d'union, érigé en symbole pour 2012

Mis à jour le
Les socialistes réunis pour rendre hommage à françois mitterrand
 

"Changer la vie", en 2012 aussi ? L'élection présidentielle à venir est dans l'esprit de tous les socialistes français, qui ont placé mardi sous le signe de l'espoir le 30e anniversaire de la victoire de François Mitterrand, seul président socialiste de la Ve République.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    Ces socialos ,ils ont tout oublié
    la francisque ,
    le fau attenta de l'observatoire
    les affaires ,les écoutes téléphoniques
    cours henry iv pour la mazarine et protégé nuit et jour par un haut gradé
    son mensonge sur sa maladie
    etc, etc on pourait faire plusieur livre !!!!!!

  • pilll
    pilll     

    il y eu tant d'espoir en 1981 infructifiée, qu’autant d'attente en 2012 qui seront à valider et à redonner au peuple français .

  • simolim
    simolim     

    je ne connais pas grand chose des politiques de gauches

  • MaoRiz
    MaoRiz     

    pas difficile pour TonTon :
    de la FRANCISQUE a la FAUCILLE et le MARTEAU il n'y a pas un boulevard mais simplement le désir du POUVOIRRRR !!!!

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Après avoir copié le "prince de Machiavel" et le "Tartuffe de Mollière, nous avons eu l'exemple vivant de l'hypocrisie...

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Les voilà qu'ils ressortent leurs vieilles lunes. Et le rassemblement, et l'amour de l'union, et Mitterand. Quelle bande de zéros ! Ya rien là. Zéro. Zéro. Double zéro.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    c'est qu'il y a une raison.

  • francais blanc
    francais blanc     

    La seule chose de bien qu'il est faite: La montée en puissance du FN. Pour le reste c'est le début de la faillite française, amplifiée par la politique de droite. Vivement 2012.

  • 44nantes
    44nantes     

    Il faut vraiment que le PS soit en manque de canditat de qualité (et crédible), pour fêter comme il le fait la présidence de Mitterrand.
    30ans après, on en paye toujours les conséquenses!

  • kthulu
    kthulu     

    Miterrand c est , le début de la destruction de notre belle et douce France , c est la mise en place de virus dans toute les strates de la société , la justice , les médias , la politique avec le FN , c,est le début de la bisounourserie malsaine ,avec la pensée unique et ses petits soldats moralisateurs comme SOS racisme , c est le syndrome de culpabilité de la France blanche raciste , bref la destruction de la raison et depuis , tous les politiques mêmes de droites agissent par mimétisme par peur de choquer nos beaux parleurs droit de l hommiste à deux balles ,qui ont inventé les jeunes pour designer des voyous , qui collent des procès à tout ceux qui osent les contredirent , l exemple le plus fllagrant étant E ZEMMOUR, , alors qu il vous suffit juste d' aller sur le site de la police national et ses avis de recherche pour vous forger une idée ,condamné pour avoir oser aller à l encontre de ces tristes inquisiteurs . Depuis la France c est 600 zones de non droits , une immigration incontrôlé ,et souhaité ,des gens dont on ne sait plus quoi faire ,entassés dans des banlieues qui ressemblent au 1/3 monde ,islamisées , avec 60% de chômeur , pour en arriver pourtant ,et c est là que l on peut admirer ce formidable travail de destruction de la raison . Et bien malgré s. Cet échec flagrant ,visible chaques jour , j en veut pour preuve les propos de vaillant cités sur cette page , le système dans son ensemble clame tout haut que la France doit prendre sur son sol des immigres alors qu ils ne savent plus quoi faire de ceux déjà sur notre sol ? Cela revient à recommander à un malade du cancer de continuer de fumer , merci mitterand

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire