Frédéric Fanget, l'invité de 14h20 du 26/09

Frédéric Fanget, médecin psychiatre, psychothérapeute et auteur de "Oser la vie à deux", éd. Odile Jacob
Médecin psychiatre et psychothérapeute, Frédéric Fanget enseigne à l’université Lyon-I, il est l'auteur de plusieurs livres dont la plupart ont rencontré un grand succès, Affirmez-vous !, Osez, Toujours mieux, Oser la vie à 2, Ou vas-tu ?, ... et sa dernière parution : JE ME LIBERE.
Tous ces livres sont publiés aux éditions Odile Jacob.
Plus d'infos en allant sur le site de FREDERIC FANGET

Quatrième de couverture
Je l’aime, il m’aime, et pourtant… cela ne suffit pas toujours.
Quel est le secret des couples heureux ? Comment se jouer des différences ? Transcender le quotidien ? Bien vivre à deux ?
Frédéric Fanget propose une conception totalement novatrice du couple pour créer et entretenir une relation positive et enrichissante : le 1 + 1 = 3. Toi, moi et notre couple, trois dimensions à affirmer pour que l’amour s’épanouisse au fil du temps, et que notre couple se renforce de jour en jour.
Frédéric Fanget est médecin psychiatre et psychothérapeute. Il enseigne à l’université Lyon-I.
Ses livres Oser. Thérapie de la confiance en soi, Affirmez-vous ! Pour mieux vivre avec les autres et Toujours mieux ! Psychologie du perfectionnisme ont rencontré un très grand succès auprès du public.
Votre opinion