Les Grandes Gueules du lundi au vendredi à 10h sur RMC.
 

Suite à la victoire du "Brexit", les eurosceptiques français n'ont pas manqué de réagir, à commencer par le Front national, qui milite pour un "Brexit" à la Française, un "Frexit". Frexit - Faut-il un référendum en France?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • zaza63
    zaza63     

    Non un référendum ne sert à rien... (vu ce qu'il s'est passé au dernier).

  • kvalr
    kvalr     

    il n'y aura jamais de référendum sous cette dictature socialo

  • kvalr
    kvalr     

    il n'y aura jamais de référendum sous cette dictature socialo

  • angelo32310
    angelo32310     

    Je pense qu'il n'y aura jamais de référendum sur la sortie de la France de l'Europe car notre gouvernement a bien trop peur du résultat ! Quand on connait la réponse, on ne pose pas la question...!

  • Yam78
    Yam78     

    J'espère que ce sera l'occasion de donner la parole à François ASSELINEAU qui à créé l'UPR pour obtenir le Frexit!

  • antifaf
    antifaf     

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • gege29
    gege29     

    oui mille fois mais que nos elus le respectent a l'inverse des elus UMPS sur le dernier sur la constitut ion européeenne

  • GiBy
    GiBy     

    Bonjour, Pourquoi hier soir il y avait plus de 3 000 votes et que c'est retombé à 21 ce matin quand j'ai voulu partager votre sondage?
    Je n'ai pas pu voter ce matin, est ce que mon vote d'hier a été comptabilisé?

  • Jackylacroche
    Jackylacroche     

    Bonjour,
    En votre qualité de média national, je vous saurais gré d'ouvrir votre antenne à M.François ASSELINEAU, fondateur de l'UPR (Union Populaire Républicaine) qui saura apporter un éclairage essentiel sur la crise européenne, surtout dans le contexte actuel du Brexit. Il est en effet regrettable qu'aucun média français d'envergure ne fasse preuve d'un véritable esprit démocratique et d'éducation populaire sur le sujet de l'Europe. Montrez que vous ne participez pas au verrouillage et à la dictature des médias ! Cordialement,

  • John87
    John87     

    Merci aux journalistes d’avoir le courage d’inviter Mr François Asselineau de l’UPR afin qu’il explique aux Français les conséquences réelles d’un Frexit et les enjeux nocifs de notre appartenances à l’UE.

    Merci aux journalistes d’arrêter leur incessante promotion du FN qui est un parti leurre qui ne veut pas sortir de l’UE et entretiens sans cesse l’ambiguïté. Le FN est un parti ultra européiste qui fait semblant de critiquer l’UE. Ils cherchent toujours à salir les idées de démocratie et de souveraineté en les associant à des idées nauséabondes (et qui n’ont rien à voir) comme la peine de mort et l’immigration par exemple. Leur objectif est de faire croire aux Français qu’être pour la sortie de l’UE c’est être extrémiste. Alors je dis NON, sortir de l’UE n’est pas une idée extrême et n’entretiens aucune analogie avec le racisme, la peine de mort aux autres idées régressives du FN.
    STOP au FN et à leur médiatisation ! NON le FN ne veut pas sortir de l’UE !

    Ouvrons des livres d’histoires ou écoutons des historiens qui font vraiment de la recherche historique ou des hommes politiques éclairés. Vous voulez connaitre les origines de l’UE et comment elle fut bâtit ? Allez voir les conférences d’Annie Lacroix-Riz ou de François Asselineau !

    Je souhaiterai enfin que les journalistes arrêtent leur propagande de masse visant à effrayer les français et les autres peuples européens d’une sortie de l’UE. Non seulement il y a eu une grande propagande anti-Brexit en France mais en plus ils continuent leur propagande après le vote en expliquant que l’apocalypse va s’abattre sur le R-U ou bien qu’ils regrettent déjà leurs choix. Les journalistes vont mêmes jusqu’à psychanalyser le vote des Britanniques en expliquant qu’ils ont voté « Leave » parce qu’ils pensaient que le »Remain » allait gagner. C’est se moquer du monde !

    Etrangement, tous les journaux s’accordent pour prêcher l’apocalypse et on constate que la pluralité n’existe aucunement dans les médias. Cependant, j’aimerai leur rappeler leur devoir envers les français d’informer plutôt que qu’effrayer. Qu’ils se rappellent leur devoir de faire respecter l’égalité du temps de parole des partis et qu’ils invitent l’UPR, le partie en plus forte progression ces dernières années (189 046 électeurs aux régionales) et qui a un nombre d’adhérent plus important que le NPA, les écolos en encore DLR.
    Qu’ils se rappellent qu’ils sont en partie financés par nos impôts et qu’à ce titre ils doivent respecter la pluralité des opinions et ne pas se faire les chantres de l’idéologie Européenne.

    Et merci au CSA de continuer à épingler les journaux qui ne respectent pas leurs devoir d’information et de rappeler au FN que les français en ont marre de les voir tous les jours dans les médias.

    OUI à l’UPR, OUI à la sortie de l’UE par l’article 50 !
    OUI à la démocratie ! Ouvrons nous sur le monde et arrêtons de nous enfermer dans l’UE !
    La France hors de l’UE et hors de l’OTAN est une France forte qui retrouvera tout son poids diplomatique, notamment à l’ONU, et son rayonnement mondial.
    Une France hors de l’UE et de l’OTAN aura une vraie politique étrangère, une vraie politique sociale, sanctionnera les évasions fiscales, empêchera les fuitent de capitaux et les pertes d’emplois.

    A vous de jouer les journalistes !! A nous de jouer !!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire