× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

A 15 jours des Cantonales, 150 cantons sont menacés d'un duel UMP-FN ou d'un triangle défavorable à l'UMP. Nicolas Sarkozy compte sanctionner les UMP appelant à voter PS au 2e tour. Pourtant certains annoncent déjà qu'ils le feront si le Front National passe.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Sources sures d'une association de défense des retraités . VIVRE EN FRANCE C"sst écrit dans ce livre au ministére de l'immigration : Un immigré qui n'a jamais travaillé en France ,touche une pension mensuelle de 709 euros,et même de 1157 euros s'il vit en couple

  • boubanesware
    boubanesware     

    J'ai du mal à comprendre comment des personnes ayant des convictions politiques, peut elle demander de voter pour un parti qui est à l'opposition de leurs idées. Les gens seraient ils conditionnés ? Ils ne seraient en faites que de véritables moutons. Pour ma part ils peuvent toujours essayer de me demander de voter pour quelqu'un d'autre, je voterai toujours pour les personnes ayant mes idées et convictions, je ne me laisserais jamais conditionné par qui que se soit.

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    menacés : le terme de nos escrocs de dirigeants qui tremblent parce que le peuple francais se reveille . que 150 ? la totalité j'espere pour que du ménage soit fait

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    tout à fait d'accord !
    On verra bien le résultat des urnes, l'avis de sarko, on s'en fout éperdument depuis 2007 qu'il fait des conneries, comme il le dit si bien "casse toi pov'con" !!!

  • 989898989898
    989898989898     

    Et nous Français le président on l'a dans le fion depuis longtemps et profond...

Votre réponse
Postez un commentaire