× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
"Gain de temps, tarifs plus bas": les Français favorables à la commande de médicaments par Internet
 

67% des Français aimeraient pouvoir acheter des médicaments dans une pharmacie en ligne et venir les chercher au comptoir, selon le baromètre Odoxa sur "La pharmacie de demain" pour OCP (Office commercial pharmaceutique), en partenariat avec RMC. Un service qui existe dans une minorité de pharmacies en France. Explications.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Les pharmaciens sont avant tout des commerçants qui défendent leurs intérêts.
    Ne comptons pas sur eux pour faire des économies.

  • JusteJedi
    JusteJedi     

    Une idée...
    Déficit SS : 2 questions primordiales : Combien coûtent les 3 jours de carences des fonctionnaires non applicables ? Pourquoi et que justifie la différence entre Public et Privé sur ce sujet ?
    Facile de s'attaquer à des mesures qui passeront sans heurts... plus difficile de mettre à plat les vraies problèmes et les traiter..

  • .pete drire
    .pete drire     

    en tant que grand buveur j ai besoin de l aide de la pharmacienne pour lire l ordonnance medicale car je suis tres souvent dans les vapes ..

  • pete drire
    pete drire     

    on peu aussi ,afin d éviter le gachis de nourriture,vendre les petits pois à la piece?les bonbons comme dans le temps passé!

  • pete drire
    pete drire     

    je suis contre: plus de suivi ou d'explication d 'intolérance entre chaque medicaments,que se passe t il en cas de perte d'un ou plusieurs comprimés,comment sera "payé" les 0€50 par boite?et la notice?

Votre réponse
Postez un commentaire