× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Deux ex-employées municipales de Draveil dans l'Essonne, ont porté plainte contre le maire UMP de la ville, Georges Tron. Une affaire qui tombe dix jours après la chute de Dominique Strauss-Kahn. L'affaire DSK libèrerait-elle la parole ?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Ils se disent tous victimes ces politiciens. Ils se croyent tout permis . Il y a que les femmes qui comptent pour eux et qu'ils considèrent comme des moins que rien . Ils mentent tous. Il fallait bien que cette histoire sorte au grand jour. il ne sont à l'abri de rien. Ils jouent à la roulette russe.Ils sont loin d'etre parfait. Nous vivons dans une époque ou aucun d'eux ne donne l'exemple. Qu'elle honte pour les français avec leurs histoire .

  • azertyuiop01
    azertyuiop01     

    Il ne reste plus qu'à lui trouver une maison à 35000 euros par mois...

  • L'électron
    L'électron     

    Ce monsieur préfère habiter un beau et grand HLM à petit prix à Paris dans le XVI° arrondissement que de croupir à Draveil . Cette commune est réservée uniquement à ses ébats . Pratiquer le massage des pieds d'une inconnue lors d'un entretien d'embauche cela relève surtout d'une perversité développée .

  • HAHAHAHAAAA
    HAHAHAHAAAA     

    Où est monsieur Debré ?

  • alexandre 03
    alexandre 03     

    Comme c'est bizarre ,tron aurait tronché les deux employées ,avec sa tête de tron ,en plus d'avoir une tête de faux cul ?

  • CORE53
    CORE53     

    Pour avoir pratiqué pendant plusieurs années, l'activité d'animatrice téléphone rose, j'ai été très étonnée de voir l'intérêt que pouvait susciter les pieds, et d'essayer de comprendre pourquoi les pieds suscitait chez beaucoup d'hommes un attrait plus fort que les seins ou les fesses... C'est leur fantasme, ça peut sembler bizarre, mais c'est comme ça, la couleur du vernis, la taille des orteils, l'odeur, les bas sur les pieds, c'est une zone fortement érogène pour beaucoup de fétichistes... Tout ça pour dire que cela ne s'invente pas cette histoire de pieds... Et que si ces dames parlent de ça, concernant Monsieur Tron (bien sûr au dela de la presomption d'innocence, patati et patata), cette fascination pour les pieds en tant qu'objet sexuel, est bien réelle, mes oreilles peuvent en témoigner

  • INCROYABLE MAIS VRAI1
    INCROYABLE MAIS VRAI1     

    Les victimes ont déposé plainte, lui a déposé plainte contre les victimes, il dit que c'est un complot du FN, le FN porte plainte !
    Tiens, ça me rappelle quelque chose !
    Mais où est Debré ?

Votre réponse
Postez un commentaire