Gérald Darmanin peut-il rester au gouvernement ?
 

Gérald Darmanin dans la tourmente. Alors qu’il est accusé de viol, le ministre des Comptes publics est dans le collimateur de la justice mais aussi de quatre féministes. Madeline Da Silva, Elliot Lepers, Clara Gonzales et Marie Cervetti demandent sa démission dans une pétition. "Monsieur le Premier ministre, quand un ministre est mis en cause pour viol, il ne peut pas rester au gouvernement", clament-elle. Gérald Darmanin peut-il rester au gouvernement ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    Même si le vote "non" l'emporte Moussa Darmanin restera au GVT tout comme FERRAND .... Sibeth N'diaye "la meufe is dead".....à quoi sert notre avis ? sinon que de le balancer comme la plupart des commentaires ?

  • Corinne Duvernois
    Corinne Duvernois     

    depuis quelques temps les GG j'ai du mal à vous écouter !!! vous devenez trop sectaires à mon avis qui n'engage que moi. Et c'est dommage car votre émission est plutôt bien. Pour M. Darmanin, avez vous lu correctement l'article du Monde qui parle de cette affaire ???? Cette femme a déjà des antécédents de calomnie et vous n'en parlez pas beaucoup je trouve..... Vous aussi vous commencez à faire comme beaucoup de médias à scandale et je le déplore. Vous n'avez pas besoin de cela pour être reconnu comme une bonne émission. SVP faites attention.

  • polipro
    polipro     

    Selon les "grands experts" des GG, il suffirait de porter plainte pour viol pour obliger un ministre à démissionner ?
    Même si celle qui dépose plainte est une prostituée déjà condamnée pour dénonciation calomnieuse ?
    De plus en plus ridicule !

  • Odine
    Odine     

    Nous parlons beaucoup de Darmanin et si coupable pas de soucis il dégage mais on parle peu de cette femme quelque peu particulière ?

  • Vinals
    Vinals     

    Sur la forme, il est présumé innocent tant que la justice n'est pas passée, mais sur le fond , c'est un cynique. Comment peut-on accepter de s'occuper d'une affaire judiciaire en contre partie d'une " partie de jambes en l'air " . Bonne moralité.......

  • valamles
    valamles     

    Salut les GG
    oui il faut qui parte et se qui lui donne leur confiance ses tous les meme il se protège les un les autres

  • valamles
    valamles     

    Salut les GG
    oui il faut qui parte et se qui lui donne leur confiance ses tous les meme il se protège les un les autres

Votre réponse
Postez un commentaire