× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Gérard Larcher, président du Sénat, invité de Bourdin Direct ce mercredi
 

Le président du Sénat Gérard Larcher répond à la question politiquement concrète de Jean-Jacques Bourdin.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • GSCL
    GSCL     

    L'HABIT FAIT PAS LE MOINE,!!!

  • peuplaaade
    peuplaaade     

    et on vote pour dissoudre le sénat et consorts

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    On nous dit que la lutte contre l'obésité est une priorité (avec et sans cravate). Ce n'est pas très politiquement correct de nous montrer le contraire dans l'hémicycle.
    La gourmandise est un des 7 péchés capitaux (Gula). Son démon est Belzébuth(Wikipedia).

  • BATTERYMAN
    BATTERYMAN     

    Ils gagnent combien au sénat ?...
    C'est la seule question, ils n'ont pas du boulot, c'est quoi leurs rôles ?...
    Mettez les bleus de chauffe, vous les élus du peuple ?

  • anarchi42
    anarchi42     

    cest une question pour son nouveaux magazine "people" il fait dans la mode maitenant ilveut bossé chez vogue jj bourdin?

  • padoue
    padoue     

    Il y a un certain clivage entre l'autorité et le citoyen,pardonnez-moi de cette expression,mais j'ai exercé en scolaire et je ne supportais pas que certains personnels se conduisent comme les élèves qu'ils étaient chargés de surveiller,instruire et aider à construire leur personnalité!!!!

  • arf
    arf     

    c'est simplement du respect pour les gens que les politiciens représentent. Personnellement, j'ai horreur de la cravate, mais en même temps je ne suis pas un élu. Qu'ils aient ou non une cravate, cela m'est égal. Toutefois, je ne suis pas sûr qu'il resterait encore quelque crédibilité à des députés, sénateurs et plus généralement à des représentants du peuple, qui se présenteraient, à lui et au monde, en survêtement. Le prestige de la fonction conduit souvent à celui de l'uniforme.

  • cacape
    cacape     

    Que veut dire cette interrogation???? Est on obligé d'avoir une cravate? A t-on obligation d'avoir un ventre bedonnant et même bidonnant??? La cravate n'est pas inscrite dans la constitution. Cela fait sûrment propre pour les politiqueux mais pour le vulgum pecus, on s'en fout. J'aime bien le Pdt du Sénat qui rentre dans son hémicycle sous les ors de la pseudo république. Ce sont malheureusement tous des guignols parce que pendant ce temps là, ils ne s'occupent pas de
    nos pbs. J'ai été interloqué par la réaction d'un député qui se permet d'interpeller un Pdt d'association en lui disant mais moi je suis député de département à suivre. Je lui dis simplement député oui, mais payé par les contruibuables et à leur service. Et non pas à celui des amis du Parti.
    Bonne soirée à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire