Gifle de Joey Starr à Gilles Verdez: "Hanouna a pris le melon, il ne passe plus les portes"

Les Grandes Gueules aussi ont réagi ce mercredi à la gifle de Joey Starr sur Gilles Verdez, la veille lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste, sur D8. S'ils comprennent le geste du rappeur, ils saluent surtout le talent de Cyril Hanouna pour faire le buzz.
Ça s'appelle un buzz. La gifle de Joey Starr adressée à Gilles Verdez, mardi en direct dans l'émission Touche Pas à mon Poste (TPMP) de Cyril Hanouna, fait tellement parler d'elle qu'on en a même débattue dans les Grande Gueules, ce mercredi.
Pour la grande gueule Mohamed Chirani, il ne fallait pas s'attendre à une autre réaction de la part de Joey Starr.
"Tout le monde sait comment est Joey Starr, combien d'affaires de violences physiques il a derrière lui. Donc il faut aller doucement avec ce type de caractère". Pour lui, l'idée de l'émission était clairement de provoquer Joey Starr.
Si le rappeur a dû s'excuser sur Twitter après l'émission, pour Étienne Liebig, il est déjà pardonné. Lui aussi, explique-t-il, aurait eu une mauvaise réaction à l'intervention de Gilles Verdez. "La réaction de Joey Starr est normale. T'es en train de bosser et il y a un type qui veut te rouler un patin… Je ne suis pas violent, mais avec moi il se prend un coup de pied".
"Hanouna, un génie de la mise en scène et du buzz !"
Au-delà de la gifle, les Grandes Gueules retiennent surtout le buzz qu'arrivent à créer Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs de TPMP, "les bouffons du roi moderne". "Hanouna est extraordinaire: il arrive avec un fond de chiotte à faire une piscine. On ne peut dire que bravo à Hanouna, un génie de la mise en scène et du buzz !", applaudit Étienne Liebig.
Le fromager Johnny Blanc, lui, est affligé, notamment par la décision de l'animateur de ne pas rendre l'antenne et d'annuler son émission prévue ce mercredi soir. "Le fond de ces émissions est tellement nul ! C'est un non évènement. Quel intérêt ? Et puis qui est Cyril Hanouna pour dire : 'je ne rends pas l'antenne' ? Il a pris le melon, il ne passe plus les portes".
Votre opinion