× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Gilbert Collard (FN) : « On y est presque »
 

Arrivé en tête au 1er tour dans la 2e circonscription du Gard avec 34,57% des voix, l'avocat Gilbert Collard se retrouve dans une triangulaire avec le PS et l'UMP. Le candidat du FN pourrait bénéficier du retrait de son adversaire de droite, qui dit « hésiter » à maintenir sa candidature.

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    à l'inverse de socialisme sinonyme de sectarisme, foutage de gueule, islamoadoration, antirépublicain et tra^tre à son pays (voir à miterrand à pétain à collaboration à francisque....)

  • connaisseur
    connaisseur     

    pour nt'adresser à un public averti....

  • connaisseur
    connaisseur     

    Retourne rue de solférino Bouffon! va t'occuper de ton pitbull lillois islamophilile et de ton président au look de garçon de café!!!!

  • Héron
    Héron     

    L'UMP ne porte plus les valeurs du gaullisme, le PS ne porte pas les valeurs de gauche, alors pourquoi reprocher au FN de ne plus porter les valeurs d'extrème droite?

  • amidufn
    amidufn     

    Il faut Collard,au parlement, les élus ont besoin d'un clown pour ne plus dormir,lisez son blog,écoutez le à la radio à lui tout seul c'est un spectacle.Vive lui.

  • connaisseur
    connaisseur     

    la plus grosse "ponction" sur mon salaire de son la csg et consorts inventés en 1988 par rocar et qui devaient durer 10 ans...
    LES 35 heures la pires connerie jamais inventée nous a couté des milliards et ruiné bon nombre de pme..
    masstricht l'escroquerie qui nous ficelle à tous ces pays de bons à rien qui nous entourent vendu par françois le miteux pétainiste de la première heure... ET SOUS LA DROITE QU' on a perdu du pouvoir d'achat!!!!!! mais révise ton histoire : BEOTIEN!!!!

  • icietla
    icietla     

    oui vous avez raisons... surtout que les classes moyennes ont perdu beaucoup plus de pouvoir d’achat en 15 ans de droite que 12 ans de gauche (dans les années 80 ça été la belle époque des classes moyennes avant la cohabitation... (voir chiffre INSSE) mais bon, les méchant gauchistes fumeurs de joints qui vous ont donné les congés payés, le smic, les conventions collectives qui empêche l'exploitation, l’éducation gratuite, la secu etc etc... eux bah c'est que des vilains... quel raisonnement de caniveau ! c'est incroyable de lire ce genre de com...

  • bzh naoned
    bzh naoned     

    Enfin une analyse intelligente. Après mon vote fn du 1er tour. Je voterai ump sans hésiter au second . Le ps de l'angélisme , du cannabis et anti classe moyenne doit être combattu , c'est nôtre devoir de patriote.

  • P071
    P071     

    je sui avec vous

  • icietla
    icietla     

    Si vous n'existiez pas, faudrait vous inventer !! après avoir brailler "halte à l'oligarchie, aux Franc maçon, au capitalistes, à l'euro, à l’Europe etc etc" voilà les fronstiste prêt à élire un type qui fait partie de l’oligarchie depuis toujours, qui est franc maçon depuis 1960, qui a été pour l'euro, l’Europe, qui a été de gauche, de droite (ou jamais il a trouvé de place) pour finir au FN ou il est en tête là ou même un crapaud avec une étiquette Fn serait arrivé en tête !! qu'est ce qu'on va rire si il est élu celui là !! vous voulez même vous allier avec l'UMP... qui regroupe tous ce qui soit disant vous détester !! sauf "immigration/sécurité" !! pathétique !!! Et vous appelez ça avoir des convictions politiques ?!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire