× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Nicolas Sarkozy est inquiet. Il se demande si l’équipe gouvernementale en place aujourd’hui doit l’accompagner pendant la campagne de 2012. La cote de confiance de son premier ministre ne cesse de chuter dans les sondages. De plus, les fautes politiques de certains ministres, comme Michèle Alliot-Marie et Brice Hortefeux, fragilisent le gouvernement.

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • saintgoustan
    saintgoustan     

    Ce que les FRANCAIS ne veulent plus,c'est de toujours voir et revoir les mêmes gueules
    d'incapables qui traînent de gouvernements en gouvernements depuis 40 ans. Ils nous chantent les mêmes conneries de carriéristes et çà ce n'est plus supportable

  • noir et blanc
    noir et blanc     

    droite ou gauche
    Gauche ou droite il n'y a pas de zorro! par contre c'est de sarkozi que l'on ne veut plus, on veut quelqu'un qui respect tout les français quelque soit son appartennance politique, on sait très bien qu'il y aura encore des années difficiles après 2012.

  • noir et blanc
    noir et blanc     

    Gauche ou droite il n'y a pas de zorro! par contre c'est de sarkozi que l'on ne veut plus, on veut quelqu'un qui respect tout les français quelque soit son appartennance politique, on sait très bien qu'il y aura encore des années difficiles après 2012.

  • mandrin
    mandrin     

    Il va réhauser ces talonenttes, il serat alors un grand homme, tel Charles Martel, il va arreter les arabes, sauver le St Gral, enfin il le crois, moi je le vois plutôt sur le mont des olivier, avec les 2 larons Juppé et longué, son agonie n'est pas loin, quand je l'écoute j'entend le chant du cygne.

  • bryinfi
    bryinfi     

    A ce rythme, non il ne devrait pas tenir.Sa chance réside dans le peu de crédibilité qu'offre la gauche.Les français ne savent plus vers qui se tourner!

  • sissi31
    sissi31     

    mais cahin caha, en traînant les pattes... Les Français attendent juste 2012 cahin caha... A défaut de merles on mange des grives. Ils ne sont plus du tout crédibles,pour l'UMP c'est trop tard, il a tout mis par terre, tous nos acquis, je n'en dirai pas plus. Il ne pourra rien redresser c'est trop tard, fallait rester droit depuis le début 2007 voire avant. Je suis de nature OPTIMISTE (je veux dire mais là il me rend Pessimiste), c'est quand même fort. Il n'a JAMAIS compris la France qui l'a pourtant bien accueilli.

  • sissi31
    sissi31     

    mais cahin caha, en traînant les pattes...
    Les Français attendent juste 2012 cahin caha...
    A défaut de merles on mange des grives.
    Ils ne sont plus du tout crédibles, pour l'UMP c'est trop tard, il a tout mis par terre, tous nos acquis, je n'en dirai pas plus. Il ne pourra rien redresser c'est trop tard, fallait rester droit depuis le début 2007 voire avant. Je suis de nature pessimiste mais là, c'est fort. Il n'a JAMAIS compris la France qui l'a pourtant bien accueilli.

  • paris75
    paris75     

    Il faudrait que pour une fois TOUS LES FRANCAIS se tiennent la main. Pas de violence ET TOUT LE MONDE DANS LA RUE afin de DEMANDER SA DEMISSION. Il n'a RIEN COMPRIS ! On l'interroge il répond par ses expériences (si il en a réellement) passées. LAMENTABLE. C'est le SEUL PRESIDENT qui prend ET CONTINU A PRENDRE LES FRANCAIS POUR DES ABRUTIS.

  • hyuio
    hyuio     

    tu ne dois pas etre gene pour finir les fins de mois,on devine sans probleme ton appartenance a l'ump voyou !

  • remy556
    remy556     

    Ils descendraient dans la rue pour dire casse toi pauvre con.Et apres ils font quoi?On met qui?.Tu crois pas que diriger un pays ,c est pas plus complique que ton message simpliste ,qui n apporte rien si ce n est que de faire des discours de bistrot au ras des paquerettes.La societe d aujour dhui existait avant sarkosy et c est surtout pas avec ce genre de propos que l on peut faire avancer les choses.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire