× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pas d'extension de la déchéance de nationalité
 

Le gouvernement français a renoncé mardi à étendre la déchéance de nationalité aux auteurs de certains crimes graves, une mesure figurant pourtant dans un projet de loi sur l'immigration.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • sarkommence
    sarkommence     

    Cette loi était évidemment aussi imbécile qu'inutile. Encore une loi de circonstance, comme la plupart de celles votées sous le règne de sarkozy. Les français ont voté pour un candidat sans programme, n'ayant que du vent dans sa valise. Après son inévitable départ, il n'en restera donc que du vent.

  • VivelaFranceavec MarineLePen!!
    VivelaFranceavec MarineLePen!!     

    Qu'ils continuent à être aussi laxistes, ça fait le lit du FN et c'est tant mieux !!

    Je pense que Marine Le Pen, en dépit du récent sondage qui la donne à nouveau perdante, continuera à engranger des sympathisants, tout simplement car les Français ont enfin compris que les politiciens « traditionnels » se fichent pas mal de leurs problèmes au quotidien. Le FN est le seul parti à vraiment s’intéresser au peuple.
    De plus, lorsqu’il aura franchi certains seuils «psychologiques »,comme 25% ou 30% d’intentions de vote, les gens n’auront plus peur de dire qu’ils en pensent du bien. Alors on découvrira que le FN a beaucoup, beaucoup plus de sympathisants que ne peuvent le dire les sondages…

    Longue vie au FN et vivement 2012 !!
    --------------------------------------------------------------
    http://www.fdesouche.com

  • centpourcent
    centpourcent     

    et c'est cela qui faire perdre sarko!!!!
    et le PS= des lavettes!!!!

  • papi titi
    papi titi     

    il faut continuer et arrivé a une loi n'en déplaise auPS marre de ces candidas aux aides!!!!!!!!!!!!!!!

  • FièreFN
    FièreFN     

    Vous voyez bien qu' ils se foutent de la gueule du monde non?
    Tout cela pour faire plaisir a une minorité celle que vous connaissez tous !
    pensez à vos enfants un peu ....
    C'est le monde à l'envers, nous sommes la risée de l'europe, les larbins ...
    les policiers vous n'avez qu'a voter FN vous l'aurez compris on espère !!

  • Espagnole_Republicaine
    Espagnole_Republicaine     

    =1
    J'espère bien que les FLICS, justement, ainsi que les MILLIONS d'electeurs de la vraie justice sociale,TRAHIS par Mr Sarkozy et son centre,EFFRAYES par l'aveuglement du PS elimineront ces incapables au 2d tour.
    Que tous les flics de France cessent de travailler 1 journée et nous verrons ou en est la sécurité dans ce pays! Et nous verrons la tete de l'UMPS
    En attendant, ils devraient penser, comme des millions du déçus de l'UMPS a voter

  • ebeneezergood
    ebeneezergood     

    A quoi bon se rendre aux urnes ???? Le parti au pouvoir est incapable de faire passer une loi qui serait "un minimum" dans la façon de traiter les étrangers à plus forte raison tueurs de flics.
    Et si on faisait un REFERENDUM pour demander aux français ce qu'ils pensent de la double peine, des étrangers délinquants, de l'acquisition automatique de la nationalité, de l'impunité dont jouit toujours Monsieur Chirac ? A mon avis on fera comme pour les sondages...euh attendez c'est pas bon on va le refaire.....Après ça étonnez vous que MLP soit à 23% et encore nous sommes certainement loin des vrais chiffres.

  • FFV9
    FFV9     

    Allez-y les mecs pendant qu'on a encore le froc baissé (et inversement!!!). La peau d'un flic...vous savez ce que ça vaut maintenant..ben ça vaut que dalle.

  • renoir
    renoir     

    Cela montre une fois de plus qu'ils sont incapables de prendre une décision pourtant annoncée avec certitude . Et ils s'étonnent que le FN progresse . Ni la gauche , ni la droite ne peuvent lutter contre l'insécurité , l'immigration et l'islamisation , alors quel autre choix ont les français ?

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    Que de la gueule une fois de plus, que faut-il faire pour qu'ils appliquent au moins une fois ce qu'ils promettent et hurlent sur tout les toits ?
    Voter pour le FN peut être ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire