× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Grand oral télévisé sans surprise pour cinq candidats à l'élysée
 

PARIS (Reuters) - Cinq des dix candidats à l'élection présidentielle ont participé mercredi soir à la première des deux émissions de France 2, qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • marc76
    marc76     

    Thomas Jefferson: un visionnaire !

    Thomas Jefferson.troisième Président des Etats-Unis de 1801 à 1809 a fait la déclaration suivante en 1802 :

    "Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession. jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront.sans maison et sans toit. sur la terre que leurs parents ont conquis".

    Étonnant. non ?

    Jean-Luc Mélanchon, candidat du Front De Gauche n'a pas tord et nous devrions nous rassembler autour de lui le 22 avril prochain et voter.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    La fille le pen avec son sourire forcé, sa grosse voix et sa petite enigme de fin digne d'un pif gadget...c'est fort heureusement cuit pour elle!!

  • yaklar
    yaklar     

    bien que n'étant pas du tout ma favorite(loin de là) je trouve que seule Marine Le Pen s'est très bien sortie de l'exercice comparativement à un Hollande insipide et toujours dans le déni de la gravité de la crise, et d'autres candidats au discours soporifique ou insignifiants...

  • PsyKhoz
    PsyKhoz     

    Hollande est un complexé et un refoulé.Il a la tête et le comportement de celui qui a passé son enfance a se prendre des claques à la récré et se faire passer la b... au cirage à l'armée.
    Ce n'est pas étonnant que maintenant qu'il est candidat à la Présidence lui qui a déjà fait 30ans de politique dans l'anonymat (jamais ministre, secrétaire du PS raté...)se venge dans tous ceux qui lui semble maintenant la plèbe.

  • RoiMaj
    RoiMaj     

    Des journalistes sans talent: pas de questions qui fâchent, des candidats qui rabâchent les mêmes choses avec Joly l'écologiste haineuse, Hollande qui répond à côté (toujours fuyant le Mollande). Poutou fait le clown avec des discours de bistrot. Les plus intéressants ont été Marine qui attaque et n'a pas peur des questions elle et Dupont-Aignan qui essaie d'être cohérent dans ce q'il dit.

  • BB4O
    BB4O     

    Tu parles d'un grand orale!!!!! les journalistes ont encore étè nul, ils se prennent pour des politiciens encartés à gauche et ils sont même pas capable de poser les questions qui interessent les français, sinon a part MLP et NDA qui relevent le niveau les autres c'est du vent

  • InformaticienPolonais
    InformaticienPolonais     

    y'a t-il un candidat qui va parler des délocalisations en cours dans l'entrpise publique en dépit des recommendations du gouvernement ?

  • fergeg
    fergeg     

    MARINE A ETE LA SEULE A REPONDRE FRANCHEMENT
    ET ABORDER LES THEMES QUI DERANGENT PAS DE SOUCIS J AI TOUJOURS VOTER FN ET VOTTERAI POUR MARINE

  • Elion
    Elion     

    Du grand FRANCE 2 hier soir!!Des questions d'une nullité rarissime,des journalistes parfois plus lamentables que les candidats eux mêmes.. Du parti pris,de l'ironie..Bref,du journalisme de 2012..

  • mouloud31
    mouloud31     

    BRAVO MARINE vous avez résisté aux fous furieux gauchos journalistes chez PUJADAS c'est pour çà que je vais voter pour vous. Il faut dire la vérité sur l'immigration nos élus sont frileux a ce sujet!!!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire