GRANDE CEREMONIE DE RECONCIATION ENTRE L HOMME ET LA FEMME SAMEDI 8 JUIN A PORNIC
Samedi 8 juin à 17h à Pornic, Gérard Leleu vous invite à sa grande Cérémonie de la Réconciliation entre la femme et l'homme afin de mettre un terme à la guerre des sexes, qui dure depuis des milliers d'années. Guerre particulièrement cruelle, puisque elle se traduit par une répression très dure de la femme: excision, lapidation et bûcher (l'Inquisition a donc brûlé des milliers de femmes pour la seule raison qu'elles étaient femmes). Donc cette cérémonie symbolique voudrait fonder le couple de l'avenir, le couple de l'Alliance: après la domination de la femme par l'homme, nous allons entrer dans une période de collaboration !
Au programme, un rituel figurant toute l'histoire des relations entre l'homme et la femme depuis la préhistoire, avec une chanteuse, 20 acteurs et 20 percussionnistes.
- Où?Le Val d'amour à Pornic sur la route Clion
- Quand?Samedi 8 juin à 17h
- Entrée libre
Gérard Leleu né en 1932 à Lille, France est un médecin et sexologue français, écrivain et conférencier. Auteur de nombreux ouvrages sur le couple et le plaisir, il est notamment connu pour son livre à succès : le Traité des caresses.
D'abord anesthésiste-réanimateur en neurochirurgie pendant plusieurs années dans divers hôpitaux et cliniques, il devient psychothérapeute et sexologue à l'âge de quarante-cinq ans.
Il devient célèbre en écrivant le Traité des caresses. Depuis, il enchaîne les titres, les conférences, les spectacles et les débats. Il participe toujours actuellement à des débats sur divers médias.
« C'est toujours par la caresse que le bonheur vient aux amants ». Pour nourrir notre imagination, l'auteur nous invite à une connaissance « préalable » de soi et de l'autre. Il envisage ensuite toutes les caresses et contacts érotiques dans les relations hétérosexuelles comme homosexuelles, pour la femme, pour l'homme, puis des caresses anti-usure du couple. Plus qu'une nouvelle édition de son ouvrage à succès, Gérard Leleu nous propose ici un tout nouveau traité avec un champ de caresses illimité…
Votre opinion