× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Henri Guaino sur RMC et BFMTV.
 

Sur RMC et BFMTV ce lundi, le conseiller spécial de l'Elysée, Henri Guaino, assure qu'«aucune attaque personnelle» n'a été portée par Nicolas Sarkozy à l'encontre de François Hollande, dimanche à Marseille. Le candidat PS avait dénoncé la «violence» de la campagne du chef de l'Etat.

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • jenpleure78
    jenpleure78     

    Ce mec payé par le contribuable ...à certainement le même jugement que CARLA...c'est à dire que c'est un mec MODESTE il est vrai qu'avec son modeste salaire il peut écrire n'importe quoi ça ne le choque pas!!!!!

  • 000000000000000000000
    000000000000000000000     

    DAMNATIO MEMORIAE

  • lulu d p
    lulu d p     

    de la provocationgratuite et des mensonges voila la vrai personnalité de celui qui a pris les français pour des cons et continue a essayer de les berner dans le but d'etre élu profiter encore et faire profiter ses pendant pendant cinq si c'est lui qui passe la classe moyenne peut fuir ça sera pire que le moyen age il faudra faire comme pendant la seconde guerre mondiale face à l'allemagne il faudra se réfugiè dans les pays autour de la france car la classe moyenne n'aura et ne pourra survivre a ses delires de dictateur

  • adel du var
    adel du var     

    d'où il sort ce monsieur? qui préside réellement la france!!?
    entre alain Minc qui s'attribue les Idées, gaino qui s'attribue les discours et BHL qui s'attribue les actions on peut se poser la question.
    zut alors, pour ce beau pays q'est la france. elle mérite mieux!!

  • tetra
    tetra     

    Mais non brènic !! tu te trompes d'adversaire !! arretes de fumer ton tarpin car tu es vraiment ridicule ... mais enfin !! tu m'as bien fait rigolè finalement ... c'est vrai que l'on a besoin de temps en temps d'un dècalage de petit comique dans ton genre ...le coup de la glace et la dignitè !!! ahhahh !! (( ça c'est du comique )) ... // . ps:: refais m'en une pour le retour .. ce sera la cerise sur le gateau ... j'en piètine d'impatience ... // .

  • oups14
    oups14     

    Allez lâche toi mon canard et commente toi même les déclarations de ton idole ci-dessous en les appuyant des chiffres de son bilan...
    C'est bizarre sur ce terrain là on vous entend peu la ramener chiffres à, l'appui..

    Les mensonges on voit bien d'où ils viennent depuis 5 ans que la droite est au pouvoir ! - "J'irai chercher la croissance avec les dents" : En fait il a tué la croissance avec les délocalisations, avec le bouclier fiscal, avec des augmentations d'impôts... - "Si le chômage n'a pas reculé à 5 % je ne me représenterai pas" : Il est encore là avec un taux de chôme qui n'a jamais été aussi important ! " « Une augmentation généralisée de la TVA : en aucun cas…Pour une raison assez simple, M.Pernaud. C’est que ça pèserait sur le pouvoir d’achat des Français, sur la consommation des français, et que ça serait injuste…" : Il fait passer le TVA anti sociale le 29 janvier en disant "Je ne crois en rien, et je suis prêt à prendre tous les paris, à une augmentation des prix" ! - En 2007 en ce qui concerne la sécurité il disait :"Vous en avez assez de cette bande de racailles ? Eh bien on va vous en débarrasser." : Il a supprimé des postes de policiers de proximité, l'insécurité n'a bougé d'un poil ! - Dette publique :"l’objectif affiché est de ramener la dette publique en deça de 60% du PIB d’ici 2012" : la dette publique n'a jamais été aussi importante avec 70 % du PIB fin 2011 ! - les 35 h :"Mon objectif est la remise à plat complète des 35 heures dans le secteur public de sorte que ceux qui veulent travailler davantage et gagner davantage aient le droit de le faire. " Discours de Nicolas Sarkozy à Périgueux, 12 octobre 2006"

  • mmecourage
    mmecourage     

    Vous avez l'air d'avoir tout compris vous!!!!!
    Certes si notre Président a perdu ses nerfs parfois il n'en reste pas moins homme.....Que diriez vous cher monsieur si je vous disais que votre jugement me parait bien léger ....Quant aux revues.....il semblerait que vous ayez des références assez "tendancieuses " non,?

  • Brénic
    Brénic     

    Je vous demande de bien vouloir corriger vos fautes d'orthographe.Si pour vous les mots prononcés: "il ment", ne sont pas une "insulte gratuite", Hollande n'a jamais méprisé Sarkozy, regardez-vous devant une glace, un peu de dignité SVP

  • mmecourage
    mmecourage     

    Pourriez vous préciser votre pensée?quelles bêtises dit M Guaino?j'ai écouté plusieurs fois son interview et je ne trouve toujours rien!
    Facile de critiquer comme cela ....bêtement!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Bein ouais !! cela a commencè par ce fameux sac de farine ... ou la peur a pètrifiè notre François ... ahh il ètait pas flamboyant notre trembloteur sous la farine ... alors maintenant !!! tout est devenu agression pour notre sensible reprèsentant du PS ... c'est normal !! il ne faut jamais faire peur aux gens faibles ... (( c'est caca )) ... // .

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire