× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Guigou : « Je suis très motivée » pour le perchoir
 

Invitée de RMC et BFMTV ce mardi matin, la députée PS Elisabeth Guigou s’est déclarée « disponible » et « préparée » à prendre la tête de l’Assemblée nationale.

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    vous avez été plus rapide que moi. Comme gallinacées rue de Solférino on a ce qu il faut!!pour les marrons il suffit de prendre dans les hommes, la farce n'en sera que meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    vous avez été plus rapide que moi. Comme gallinacées rue de Solférino on a ce qu il faut!!pour les marrons il suffit de prendre dans les hommes, la farce n'en sera que meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!

  • clementine 33
    clementine 33     

    C est normal d etre motivée par le perchoir...lorsque l on est une dinde....

  • zythum
    zythum     

    ...pour un poste très bien payé, et si tous ces gens à la recherche d'un poste passait une fois dans leur vie par pôle emploi pour un SMIC évidemment!!!

  • ACAR
    ACAR     

    en avantages. Elle ressort de la naphtaline. Depuis 40 ans on entend toujours les mêmes noms. Enfin une de plus qui nous expliquera qu'elle veut servir la FRANCE. Je ne vois pas en quoi les militants des partis se retrouvent dans ces gens, bourrés de pognon et dont la richesse s'arrête au niveau de l'ISF.On devrait mettre en vente leurs biens au prix de la somme déclarée pour voir si leur évaluation est bonne.

  • mag42
    mag42     

    Avec la grosse cagnotte à la clé, elle ne peut être que très motivée...

  • jycey
    jycey     

    C'est sur 20000 euros par mois y a de quoi être motivé, c'est mieux que ministre ou Président.

  • kikibx
    kikibx     

    20000€ de la poche non perçée de la droite vers la poche de la gauche aussi bien cousue
    quel honte!!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    20000 euros/mois, ça motive grave

  • THYMTHY
    THYMTHY     

    Sa brillante élection en qualité de députée de la circonscription de Pantin et Aubervilliers, aux législatives 2012, et l'absence regrettable de madame Royal à l'Assemblée Nationale suggèrent au PS de ne pas manquer l'occasion de tirer profit de ses qualités politiques et professionnelles en faisant de madame Guigou, présidente de l’Assemblée Nationale de France dans les jours qui suivent.

    Je trouve qu'il s'agit d'une tâche plus qu’indispensable, à l'heure actuelle, dans la mesure où elle a lieu en début de mandat d'un nouveau président qui n'est autre que le président François Hollande.

    Sa mission aura beaucoup de similitude avec celle qu'a assumée, en son temps, madame Nancy Pelosi (son ainée de 6 ans) en qualité de Speaker de la Chambre des représentants, de 2007 à 2011. J'ai voulu souligner que sa dextérité et son sens du devoir et de responsabilité avaient permis au nouveau président Barack Obama de consolider ses premiers pas à la Maison Blanche.

    Thierry Oyeke

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire