× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

H. Désir sur RMC: « On se demande si Mélenchon ne veut pas l'échec du pays »

H. Désir sur RMC: « On se demande si Mélenchon ne veut pas l'échec du pays »
 

H.Désir était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce lundi matin. Il s'en est notamment pris à Jean-Luc Mélenchon et à sa marche fiscale qui a eu lieu dimanche.

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • luculus
    luculus     

    comme tous les bobos...Mélenchon, front de gauche.... avec tout le mal que les diverses gauches ont réussi à faire. Il est à la gauche des socialos et juste à côté des cocos. Sait-il, lorsqu'il parle de fascisme le nombre de morts que le régime communiste de Russie à réussi à faire ? Ne s'étonne-t-il pas de voir qu'il ne reste que peu de pays communistes : La Corée du Nord, un peu Cuba, très peu la chine ? Non, il reste également la France où ces gens ont droit de parole. Honteux.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est qui ce type? Harlem dégoût et dégourdi ?----------------------------------------------
    Ah mais lui au moins se sera tailé une belle carrière personnelle avec nos impôts...Une belle réussite !!!...................................
    Mais, dehors tous ces foutriquets, branleurs, escrocs, menteurs, maquereaux, banksters,crétins des alpes, moules à gaufres, amiral de bateau-lavoir et j'en passe !.......

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Themon 11% sûr melenchon en 2012 tu pense qu'il a pas augmenter son assise tu te trompe, l'écroulement du ps, vas propulser le front de gauche devant le ps au européen, personne à gauche n'à envie de défendre ces gens la, a gauche on a plutot envie de les éjecter, suis pas sourd

  • filoudu66
    filoudu66     

    En tout cas, il n'a aucune honte à débiter autant de conneries à chaque fois qu'il est invité par Bourdin...

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Jacques de Clermont Ferrand : + 1

  • themoon
    themoon     

    Vous êtes bien le seul a y croire, on appelle cela la méthode Kowet!

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Je ne vais jamais sûr les d'extrême droite, encore moins dans ce genre la. Moi J'hésite pas, mais c'est des vrai photo. Après, il y a le contexte, les années qui passe j'en tiens compte( une personne peut penser différament, avec les années)

  • clopoing
    clopoing     

    Dernièrement, 60 députés ps présents, 148 votants pour ce parti. C'est pas beau çà. Jacob s'est insurgé et bartolome a été ironique sur sa réponse.

  • clopoing
    clopoing     

    Le ps n'a pas besoin de ce pignouf pour couler. Rien qu'avec l'escroc qu'il s'est donné comme patron, il a creusé sa tombe.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Eh bien va faire un tour sur le site égalité&réconciliation ,rubrique UMPS .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire