× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
"Je dis aux élus de droite républicains : le péril est chez vous", a dit Benoît Hamon sur RMC.
 

Invité de RMC et BFMTV ce vendredi matin, Benoît Hamon a critiqué la stratégie de l'UMP, et de son patron Jean-François Copé : « Son choix politique, c’est de laisser Morano, Estrosi, Longuet draguer ouvertement le FN », dénonce-t-il.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • XW78
    XW78     

    Cette gauche moraliste critique ceux et celles de l'UMP qui veulent passer des accords avec le FN mais se garde bien de dire qu'elle caresse dans le sens du poil les français issus de l'immigration non pas par sympathie mais parce qu'elle sait qu'ils votent à gauche et plus il y aura d'immigrés en France, plus la gauche aura des chances de rester au pouvoir longtemps. Et ces gens-là veulent faire la morale, mais pour qui nous prennent-ils ?

  • vivel'indépendance
    vivel'indépendance     

    Et oui, le FN progresse et les digues commencent à se fissurer, même la cousine germaine de Ségolène Royal se présente sous les couleurs du Front National. Quand le PS pluriel, les médias et tous ces gens qui se croient supérieurs aux autres pour faire la morale arrêteront de déblatérer sur ce parti ? Il faut que ce parti ait des députés à l'Assemblée nationale pour savoir s'ils sont capables de faire des propositions de lois sérieuses. Plus de 6 millions d'électeurs ont voté pour ce parti, il est normal qu'ils soient représentés, sauf si nous ne sommes plus dans un pays libre.

  • Martel
    Martel     

    Faites ce que je veux mais pas autre choses qui serait contraire à mes intérêts. Pourquoi l U.M.P. n'aurait pas d'accord avec le F.N. (parti de droite) alors que le P.S. conçoit en faire avec les verts, Mélanchon, les communistes. C'est un brave gars Hamon, mais se souvient il de ce que disait F. Mitterrand "Dans les urnes, les voix n'ont pas d'odeur"

  • etcetc..
    etcetc..     

    Mais mr Hamon!l'UMP n'a pas de leçon de recevoir de vous!!ça vous ferait bien c....que la droite s'unisse et qu'elle devienne majoritaire...Comme vous vous aviez fait avec le programme commun avec mitterand et Marchais!!ah!mais ça c'est excusable!!balayez donc devant votre porte!!et...mêlez vous de vos affaire qui sont assez compliqués comme ça!!mais c'est vrai que votre fiel fait diversion...(PS+FG =Pas Si Facile de Gouverner!!)

  • kraken75
    kraken75     

    Le PS n'a pas craché sur l'apport des voix FN pour élire Hollande . Hamon devrait faire profil bas !

  • gegeliane
    gegeliane     

    mais c' est incroyable! je ne pensais pas habiter dans un pays pareil! j' ai lu la plupart des messages, mais je suis honteux d'être français! ou alors ceux qui écrivent ces inepties sont payés pour ficher le bordel!
    quelle honte! plus racistes les uns que les autres!incapables d' accepter la victoire de F.HOLLANDE!C'est honteux! 52% des électeurs l'ont élu, dont acte!C' est pas la peine de faire des calculs savants, il y a une constitution qui a été élaborée sous Mr DE GAULLE! S' il vous plait redevenez français quelque soit votre origine et cessez de vous invectiver, autrement, pendant cinq ans ça va être invivable!!

  • pakoko
    pakoko     

    IMPARTIAL c'est incompatible avec"" journaliste"" comme honnêteté avec politique

  • bastia29
    bastia29     

    Mr BOURDIN je ne suis pas d'accord avec vous quant vous dite a l'auditeur ce matin que vous ête impartiale comme journaliste votre passion de gauche que je réspecte a souvent déborder de vos interventions. Que vous ne porter pas le FN dans votre coeur peut se comprendre mais arrêtez de taper toujours sur les mêmes

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    L'UMP drague ouvertement les citoyens ayant voté pour le FN , Comme Monsieur Hollande quant il était candidat l'à fait avait de nombreuses reprises surtout pendant l'entre deux tours .Les électeurs du Fn seraient ils devenus infréquentables depuis que les gens de droite dialoguent avec eux.
    Quel mépris de la part de monsieur Hamon,Maintenant que le Ps n'a plus besoin des voies des gens du fn, ceci sont devenus des parias et les gens osant les fréquenter des fachos.Ce monsieur à d'autres moments a moins fait la fine gueule.

  • bastia29
    bastia29     

    Et alors vous vous êtes bien pacsé avec le front de gauche

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire